Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est cela, c'est bizarre ce truc, pourquoi seulement dans ce cas ?
Oui, cela m'a vraiment étonné.surtout que pour les plugs du jupiter et du juno, il n'y a pas le même problème. C'est vraiment dommage car je trouve les possibilités du system 8 vraiment énormes, et comme en live je modifie souvent mes sons de leads en temps réel, ça casse tout...
Ce qui est d'autant plus étrange (dans mes souvenirs car je n'ai plus le s8) c'est que n'importe quelle modification de paramètres entraine la coupure du son, même un paramètre n'affectant pas le son.
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
942Posté le 07/03/2017 à 00:43:24
C'est pas un bug mineur ça
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Faut bien prendre sa retraite un jour….
Cela dit on a discuté dans le sujet Juno X (je crois) des disparitions de certains produits Roland chez Thomann, dont des produits recents de chez eux pas du tout disparus chez les autres.
C’est quand meme etrange de se baser sur un magasin de musique pour definir que le produit va etre arrété ou pas…il peut y avoir un souci de referencement avec le magasin ou je ne sais.
Apres, il est assez clair qu’on peut supposer que le System 8 na va pas encore durer des lustres….
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 09:43:19 ]
ToonSpirit
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
945Posté le 18/09/2023 à 19:52:26
Citation de totounet :
Faut bien prendre sa retraite un jour….
Cela dit on a discuté dans le sujet Juno X (je crois) des disparitions de certains produits Roland chez Thomann, dont des produits recents de chez eux pas du tout disparus chez les autres.
C’est quand meme etrange de se baser sur un magasin de musique pour definir que le produit va etre arrété ou pas…il peut y avoir un souci de referencement avec le magasin ou je ne sais.
Apres, il est assez clair qu’on peut supposer que le System 8 na va pas encore durer des lustres….
J'ai vu des discussions sur un forum anglais et apparemment certains ont eu des retours différents (comme quoi ce serait à cause des tarifs et que c'était uniquement Thomann). C'est pas clair tout ça...
0
Nippon, ni mauvais.
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
946Posté le 18/09/2023 à 22:59:53
Il suffit que le revendeur (ici en l'occurrence Thomann) ne s'accorde pas sur les prix avec le fabricant (ici en l'occurrence Roland) et il "boycotte" la marque ou une partie de sa gamme. Ça arrive souvent, en particulier dans la grande distribution où c'est l'acheteur (les supermarchés) qui essaie de fixer les prix par une négo de porc et du chantage. Un système qui marche à l'envers quoi.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 23:00:39 ]