Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai cru lire que le Sledge etait en fait un Waldorf Blofeld avec une tronche de Moog?
Ça oui Synthwalker tu vas foutre le dawa, c'est ça le progrès.
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
842Posté le 22/02/2017 à 15:00:42
Citation :
je dis que je préfère de loin le son du System-8 (en ce qui concerne ma part) à certains synthés analogiques très contemporains ?
Citation :
un numérique qui sonne mieux qu'un analogique
Décidément, 2017 ne sera vraiment pas une année comme une autre... un nouveau paradigme est en train de voir le jour, une révolution est en marche !
(bon, je m'emporte un peu là...)
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
chacun ses goûts, la preuve il y en a même qui adorent le roland JD-XA
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 15:09:55 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
844Posté le 22/02/2017 à 15:36:23
Citation de darklinux :
Il faut quand même avoué qu ' un Waldorf Blofeld ... sa sonne ... c 'est riche , chaud , onctueux ... et c 'est pas analo il me semble
Le Blofeld est super et vraiment très puissant, ok. Mais chaud ? Non, faut pas déconner.
1
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
845Posté le 22/02/2017 à 15:49:09
A mes oreilles , sur les démos que j ' ai vu sur youtube et c 'est d ' ailleurs mon prochain achat , il sonne comme cela
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
846Posté le 22/02/2017 à 16:44:00
Le Blofeld est excellent mais il n'est ni chaud ni onctueux, il sonne plutôt métallique, FM, parfait pour faire de l'indus ou de la new wave par exemple.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.