Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, j'avais vu ça pour la TR-8. Ça ressemble plus à un "Quick Start Guide" qu'à une vraie notice. Il manque l'implantation MIDI.
En fait ça ressemble aux notices Volca. Pas habituel chez Roland.
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123Posté le 16/03/2014 à 01:17:23
pas beaucoup de retours depuis la sortie officielle... le soufflé retomberait il ? ou n y a t il pas encore d 'exemplaires dispos ?
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
124Posté le 17/03/2014 à 13:20:27
Ouais, on attends, on l'attends aussi la TB !!!! lol
0
aezac
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
125Posté le 18/03/2014 à 16:53:08
Bref, c'est bien ce que je disais: Faut tester pour juger.
Je pense qu'on attendais tous une "super TB303", ce qui fausse pas mal les opinions des un et des autres, de plus que roland ne sont clairement pas partis dans cette optique, mais plutôt vers quelque chose hybridé à base d'adn de TB303.
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 13:57:58 ]
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
129Posté le 22/03/2014 à 12:01:38
0
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
130Posté le 25/03/2014 à 22:34:23
Alors, arrivé hier de cette TB !
Belle allure! Bon, dans son ensemble, elle est super !!!! Poids plume (faut que je la mettre avec accu!) comme l'ancienne ! super fonctionnelle , j'imagine en live ça dans les mains levée !!!!! énorme !
Le son, bah, exellent (pas de saccades quand on tourne très tres lentement les potards !
Mince: octave limité! on peut pas monter (meme en midi) vers les notes + 3 oct ou -3 oct
Et la transposition limitée à + 1 oct ou - 1 oct.
Voilà pour les moins
Le reste, faut encore du temps pour lui faire craché des surprises ( le Scatter, quand on est dessus, les filtre sont pas imédiats, il faut quil lisse la boucle pour prendre en compte le changement de cut off ou réso ...
Je pense que d'ici 1 ans et demis, on aura la version 2 !!!!
en midi, si j'enregistre "en realtime" le clavier déclenche les notes, mais la TB ne les enregistre pas snif snif... quelqu'un a la soluce?
Prochainement petite démos...
Elle est bien, merci Roland, 32 ans après !!!! lol