Oui, j'avais vu ça pour la TR-8. Ça ressemble plus à un "Quick Start Guide" qu'à une vraie notice. Il manque l'implantation MIDI.
En fait ça ressemble aux notices Volca. Pas habituel chez Roland.
Bref, c'est bien ce que je disais: Faut tester pour juger.
Je pense qu'on attendais tous une "super TB303", ce qui fausse pas mal les opinions des un et des autres, de plus que roland ne sont clairement pas partis dans cette optique, mais plutôt vers quelque chose hybridé à base d'adn de TB303.
Alors, arrivé hier de cette TB !
Belle allure! Bon, dans son ensemble, elle est super !!!! Poids plume (faut que je la mettre avec accu!) comme l'ancienne ! super fonctionnelle , j'imagine en live ça dans les mains levée !!!!! énorme !
Le son, bah, exellent (pas de saccades quand on tourne très tres lentement les potards !
Mince: octave limité! on peut pas monter (meme en midi) vers les notes + 3 oct ou -3 oct
Et la transposition limitée à + 1 oct ou - 1 oct.
Voilà pour les moins
Le reste, faut encore du temps pour lui faire craché des surprises ( le Scatter, quand on est dessus, les filtre sont pas imédiats, il faut quil lisse la boucle pour prendre en compte le changement de cut off ou réso ...
Je pense que d'ici 1 ans et demis, on aura la version 2 !!!!
en midi, si j'enregistre "en realtime" le clavier déclenche les notes, mais la TB ne les enregistre pas snif snif... quelqu'un a la soluce?
Prochainement petite démos...
Elle est bien, merci Roland, 32 ans après !!!! lol