Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un peu HS, mais pas tant, il y a une grande oubliée dans le lot des TB 303 vs ...la MC 09, qui n'est pas une groovebox je précise. J'en utilise une depuis 3 ans en parallele d'une xox, en fait elle serait plus une version digitale de la MC 202, mais en fait, je risque d'en faire hurler plus d'un, la TB 3 n'est autre qu'une MC 09 remis au gout du jour. La MC 09 à le même type de sequenceur avec les slide et accent, et elle est completement inconnu. je crois qu'elle est sorti en 2000. Une petite video est mieux qu'un long discours, le son n'est pas top, le gar met un peu de temps à bien monter le niveau de la 09, mais vous verez l'acid est là...
0
XeRoSoReX
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
122Posté le 20/05/2014 à 07:24:58
Après comme la TB 3 elle sort des lead à trancher au Ginsu 2000, quand tu la pousse elle crie bien comme il faut
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
123Posté le 20/05/2014 à 10:30:46
personnellement j'ai la mc-09 depuis 2004 et la tb-3 depuis sa sortie et ce sont 2 machines plutôt différente, la mc-09 sonne acid mais pas autant que la tb-3, ce n'est vraiment pas le même moteur sonore c'est une certitude...
sinon pour répondre a la question oui la tb-3 peut avoir beaucoup de basse sur certain patch, c'est une trés bonne machine pour son prix a condition d'accepter les limites technique de celle-ci...(voir mon avis)
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Fanatik23
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
124Posté le 04/07/2017 à 21:41:32
bonjour a tous
étant nouveau sur ce forum, et ayant: tb-303 tb-3 et bass-bot 303
je me permet de vous donner un site avec les tests sonores de tous les principaux clones de tb303, ainsi que les tests de pédales de distorsion... je pense que pas mal de personne sur ce forum se doivent d'y aller... pour parler faut savoir!!!
ps: le langage écrit est mère de la communication ne le laissez se perdre(a bon entendeurs)
le site: (ACIDVOICE)
musicalement votre...
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
125Posté le 04/07/2017 à 22:27:15
Merci pour la source
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Fanatik23
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
126Posté le 04/07/2017 à 22:55:05
merci et de rien hypnocif...
entre zikos faut s'entraider et non se prendre la tête...
le 3/4 des pages de ce forum sont inutile car complétement hors sujet!!!
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
127Posté le 05/07/2017 à 00:09:47
Oué enfin d'un autre côté même ma grand-mère elle connait acid voice et il y a déjà plusieurs thread avec le lien vers acid voice.
1
Fanatik23
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
128Posté le 05/07/2017 à 00:23:50
Pas grave, c'est toujours bon de faire remonter les informations.