Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

tb-3 vs tb303

• 127 réponses
  • 30 participants
  • 22 398 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion tb-3 vs tb303
Il manque un peu de basses dans cette vidéo - mais elle donne une petite aperçu
Afficher le sujet de la discussion
121
un peu HS, mais pas tant, il y a une grande oubliée dans le lot des TB 303 vs ...la MC 09, qui n'est pas une groovebox je précise. J'en utilise une depuis 3 ans en parallele d'une xox, en fait elle serait plus une version digitale de la MC 202, mais en fait, je risque d'en faire hurler plus d'un, la TB 3 n'est autre qu'une MC 09 remis au gout du jour. La MC 09 à le même type de sequenceur avec les slide et accent, et elle est completement inconnu. je crois qu'elle est sorti en 2000. Une petite video est mieux qu'un long discours, le son n'est pas top, le gar met un peu de temps à bien monter le niveau de la 09, mais vous verez l'acid est là...
122
Après comme la TB 3 elle sort des lead à trancher au Ginsu 2000, quand tu la pousse elle crie bien comme il faut
123
personnellement j'ai la mc-09 depuis 2004 et la tb-3 depuis sa sortie et ce sont 2 machines plutôt différente, la mc-09 sonne acid mais pas autant que la tb-3, ce n'est vraiment pas le même moteur sonore c'est une certitude...
sinon pour répondre a la question oui la tb-3 peut avoir beaucoup de basse sur certain patch, c'est une trés bonne machine pour son prix a condition d'accepter les limites technique de celle-ci...(voir mon avis)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

124
bonjour a tous
étant nouveau sur ce forum, et ayant: tb-303 tb-3 et bass-bot 303
je me permet de vous donner un site avec les tests sonores de tous les principaux clones de tb303, ainsi que les tests de pédales de distorsion... je pense que pas mal de personne sur ce forum se doivent d'y aller... pour parler faut savoir!!!
ps: le langage écrit est mère de la communication ne le laissez se perdre(a bon entendeurs):furieux:
le site: (ACIDVOICE)
musicalement votre...
125

Merci pour la source icon_wink.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

126
merci et de rien hypnocif...
entre zikos faut s'entraider et non se prendre la tête...
le 3/4 des pages de ce forum sont inutile car complétement hors sujet!!!:mdr:
127
Oué enfin d'un autre côté même ma grand-mère elle connait acid voice et il y a déjà plusieurs thread avec le lien vers acid voice.:-D
128
Pas grave, c'est toujours bon de faire remonter les informations. :-D