Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tb-3 vs tb303

  • 127 réponses
  • 30 participants
  • 22 182 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion tb-3 vs tb303
Il manque un peu de basses dans cette vidéo - mais elle donne une petite aperçu
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
moi j'ai que du tabletop

Citation :
ton l'aptope il fait des son Analogique ?

fail:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92

tu t'enflammes un peu martok ! 

cela dit, Hey ! vous respectez les rackeux !!  mrgreen

perso je trouve ça triste à mourir l'uniformisation et que les 90% des dits live electronics soit fait sur laptop+ableton (et les 9,99% autres sur electribe mrgreen)

alors oui c'est pratique ma bon... redface2

Si une tb-3 peut venir enrichir tout ça c'est très bien (et en plus elle clignote la nuit!)

93
tu pause sur une table, tu branche les jacks via les repère - 10 minutes no more ! :bravo:
avec un rack en ABS c'est pas plus lourd que 30 sac ...
faut un véhicule pour bouger c'est lourd du coffre à la Table
Super, ta pas un pote pour t'aider à faire 20 mètre ...
Quand à il y a rien en Rack, fraudais pas déconne renseigne toi Stp

Electron par exemple elle sont toute rackable comme la plus pare des machines ta un kits

Je crois surtout que vous vous faites des Idées préconçu
les Rack en ABS (plastique) sa pèsent pas énormément et une fois le couvercle fermer
niveau protection c'est autre chose que les sac rembourré

d'Ailleurs si tu regarde tous les gas qui font de la Disco animation sérieuse ils sont en Rack flycaisse, sa leur évite de bousillé leur Régie, et c'est rapide à l'installation)

x
Hors sujet :
pour se qui est, du niveau culturel ou je sait pas quoi
Il y a de grand Pays, la chine c'est plus de Pib que la zone euro
le japon c'est plus riche que la France et l’Angleterre réunie
certes j'habite un petit Pays, mai celui ci abrite le berceau de la civilisation agricole ( + de 7500 ans avant JC )(nong-kai) alors Respect :mdr:
il y avais l'agriculture plus 5000 ans avent l'europe en Asie
On parlais de culture quand en Europe sa vivais dans des peaux de bettes et sa poussais des grisonnements pour parler :-D
la Vie est un Éternel recommencement, dans 50 ans l'occident sa sera l’Afrique
Frauderais Redescendre un peut et Arrêter de prendre les autres pour des con

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 14:48:21 ]

94
Elektron c'est pas du rack, c'est du tabletop rackable, nuance...:oops2:
J'ai pas parle de niveau de civilisation ou quoique ce soit, t'hallucines la. Mais a un moment faut se demander pourquoi y a plus d'offre en rack. C'est simple y a pas de demande. Ca reste tres obsolete pour la majorite des live-acts electroniques, sauf ceux qui peuvent se permettre un tour bus.
95
Et alors ? sa fait le boulot non ?
edit : puis si tu regarde bien se type de format on appelle sa : à l'italienne
c'est justement car c'est pratique pour le Rackage
en fait c'est plus un Rackable foutu en dextop pour suivre la mode commerciale

donc Reste avec tes certitude, dans ton petit univers
si on vous écoutaisn avaec la même logique on vous replacerais
par un live sous Iphone ( sa se branche en 3 secondes, c'est encore moins lourd qu'un laptop ...

Ridicule, chacun fait comme y veut !
le laptop sa existe, le Rack aussi
et pas besoin d'avoir un Bus, la faut arrêter de "fumer la moquettes" :mdr:

tous les prestataires d'aniv mariage etc son racké et n'on pas de bus ...

Citation :
tu t'enflammes un peu martok !

je prend pas sa au sérieux, et je ne me prend pas trop au sérieux.
ensuite c'est claire que vraiment le respect des autres sa laisse à désiré pour certains
et que "sa va les cheville ? " :mdr:
je fait de la MAO/perf puis mix depuis 95-96 sa fait quoi, presque 20 ans j'ai pas l'impression d’être plus beau gos qu'au début, d’être plus malin que ceux qui débute ou même de devoir prendre des plus gros Durex etc etc etc
faut relativisé les choses et prendre sa à la déconnage :8)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:02:59 ]

96
@martok : Nan c'est lourd et encombrant. T'as peut-etre besoin de 30 sacs, moi et tous ceux que j'ai croise ces dernieres annees se contentent d'un sac. Apres j'ai rien contre ceux qui utilisent un rack parce que ca repond a leur besoin. Mais ca ne sert a rien de vendre ca comme la solution ultime en live contre du tabletop, parce que c'est une position totalement obsolete. Apres bus, van, camionette, voiture, charette tiree par des buffles, tu remplaces parce qui convient hein, te fais pas plus con que tu ne l'es.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:05:21 ]

97
la suffisance et l’arrogance que tu utilise ne te rend pas spécialement plus intelligent loin de la
Tu peut m'insulté, sa te rendra pas meilleurs :non:

et depuis quand le nombre à spécialement raisons sur les minorité ?

(il y a pas de rack et encore, dans ta niche electro, dans ton secteur du globe)

ils me semble qu'il y a quelques temps des arrogant comme toi, cramé les types qui osais
dire que la terre était pas plate ...

Puis pour le poids, prend une caisse en ABS dans les mains tu verra que sa pèsent pas énorme
(teste et parle ensuite )
Ensuite c'est le même matos et les même câbles donc la même chose ! ta juste le poids de la caisse en plus et des équerre de racage, peut être un surpoids de 3-5 kilo max sur un truc qui pesent 20 max
a deux, un jeux d’enfants

tu pause ton cube sur la table, tout est Ready Fight
Je dit pas que c'est la "Solution", je dit que c'est une solution pratique et j'argumente

Une solution qui c'est imposait dans d'autre monde (Rock, Disco-mobile etc etc )
que ton petit nombrilisme

et qu'il y avais pas de problème pour faire des live electro (type performance) en rackage

ensuite même avec la meilleur volonté :
tu est borné, arrogant et tu prend les autre pour des con
je ne te changerais pas, continu de croire que la terre est plate donc !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:36:38 ]

98
puis on va arrêter le HS car sa fatigue
et je crois que ta passée le Points Godwin :bravo:

donc @+ Salut

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:33:48 ]

99
Le rack est une solution pratique si :

- tu as besoin de trimballer la moitie de ton studio en live (et que cette moitie est rackable bien evidemment)
- tu as les moyens d'acheminer ton rack jusqu'au lieu de ta performance
- tu as l'espace a disposition sur le lieu pour un rack

Bref, c'etait bien a une epoque ou y avait pas d'alternatives, aujourd'hui ca reste reserve a des groupes qui se trimballent avec un certain volume de matos (et qui peuvent se le permettre), ce qui ne represente qu'une petite niche des gens qui tournent, ici et ailleurs.
100
Citation de martok99 :
les Fadder

Bien essayé !
Citation de martok99 :
les fadeur

Encore un effort, tu y es presque !