Sujet de la discussionPosté le 30/12/2022 à 23:28:32Osmose Bugs
Allez j’inaugure…
- La première partie de certaines touches ne produit plus de son.
L’aftertouch lui, continue à fonctionner normalement.
Apparaît aléatoirement sur une ou deux touches en cours de jeu dont le son se coupe net.
Disparaît avec le temps ou « remplace » les touches précédentes par deux nouvelles.
Ne disparaît pas au changement de preset.
Disparaît au reboot.
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Au boulot c'était la même pratique pour un échange, le livreur livrait le matériel de remplacement. Dans le carton de celui-ci il y avait une étiquette retour à coller sur l'emballage après y avoir mis le matériel défectueux. Ensuite il fallait contacter le prestataire/distributeur/intégrateur ou le transporteur en fonction de la provenance du matériel pour déclencher l'appel au livreur pour le retour. Donc aussi deux aller-retour pour le livreur.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
14664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
232Posté le 18/08/2023 à 19:11:03
Dans mon cas c'est un retour atelier... Je ne sais pas si je vais avoir une étiquette à imprimer* et coller.
(*si c'est le cas je suis dans la merde )
Hans parlait d'un délais d'environ 5 jours. J'imagine que si c'est une panne trop importante ça sera un remplacement.
iktomi
14664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
234Posté le 23/08/2023 à 10:50:01
Oui hier début aprem comme prévu.
Je rembauche demain, mais j'ai déjà donné l'adresse d'un dépôt dhl pour le retour, près de chez moi.
(je me suis débrouillé avec ma voisine pour l’étiquette )
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
238Posté le 23/08/2023 à 15:00:35
Citation de iktomi :
La politique est peut-être question de la panne aussi.
jsais pas...je crois qu'au début ils ne se posaient pas trop de questions avec les premiers exemplaires
c'était échange direct
mais justement ça leur a peut-être permis de mieux cerner les problèmes les plus courants
et du coup ils savent les réparer maintenant
je crois qu'il devait y avoir aussi la volonté de ne pas laisser les tout premiers acheteurs sans Osmose...
(déjà qu'ils l'avaient attendu longtemps...)