Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osmose Bugs

  • 365 réponses
  • 29 participants
  • 16 343 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Osmose Bugs
Allez j’inaugure…

- La première partie de certaines touches ne produit plus de son.

L’aftertouch lui, continue à fonctionner normalement.
Apparaît aléatoirement sur une ou deux touches en cours de jeu dont le son se coupe net.
Disparaît avec le temps ou « remplace » les touches précédentes par deux nouvelles.
Ne disparaît pas au changement de preset.
Disparaît au reboot.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Afficher le sujet de la discussion
301
Pareil, je suis demandeur de la procédure et d'un "reportage photo". Si je dois agir dans l'urgence (concert), ça peut m'être très utile.
302
J'ai un Osmose toujours en commande. Les misères qui arrivent à ikto me fond peur. J'espère que c'est un cas isolé.

Aux autres possesseurs de l'Osmose, pouvez-vous vous manifester ici et dire que vous n'avez rencontré aucun problème ou bien lequel?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

303
Deux connaissances dans mon entourage lointains croisé en répète ou concert ont des soucis ( synth bloqué et l'autre note muette ), un plus que l'autre avec déjà un retour a l'époque, pas revu depuis.
Perso peur aussi moi, j'ai lâché l'affaire, j'ai pris un Iridium ( Bi timbrale lui ) et me contente du Continuumini qui me donne accès a EaganMatrix ! Le SAV tout les 3 mois C sans moi, deja connu ça avec Devialet ... tant pis.
Après il n'y a pas l'air d'avoir tant que ça une fois l'étape maj passé, mais je ne suis pas trop patient pour les SAV ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 08:59:30 ]

304
Ne vous laissez pas avoir par le biais du survivant : il y a eu plusieurs milliers de précommandes il me semble, normal qu'il ai des vilains canards (surtout sur une techno nouvelle), mais ils ne semblent pas si nombreux.
Puis bon... je suis poisseux de naissance, et comme en plus ça porte malheur d'être superstitieux... shoryuken ex focus cancel triple combo :oops2:
305
Ce genre de chose arrivait déjà avec le continuum si ça peut vous rassurer, ou pas d'ailleurs...:mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 09:44:07 ]

306
Hans est ok avec le partage de photos de l'opération. J'essaie de faire ça ce soir.
(il me garantie que ce démontage ne risque rien pour les pièces)
307
308
ikto, n'oublie pas des petits pots (ou des tasses) pour classer les différentes vis qu'il pourrait y avoir, avec un croquis de leurs emplacements, repérer les nappes et leur connecteur, etc. 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

309
A priori il n'y a que les vis torx apparentes en dessous, une plaque par octave / lot de touches.
Mais t'inquiètes, j'ai pas perdu mes habitudes de réparateur électroménager ;)

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 16:35:33 ]

310
Citation de iktomi :
Hans est ok avec le partage de photos de l'opération. J'essaie de faire ça ce soir.
(il me garantie que ce démontage ne risque rien pour les pièces)


C’est top, on te remercie par avance et je te souhaite bon courage :)