Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osmose Bugs

• 373 réponses
  • 30 participants
  • 16 772 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Osmose Bugs
Allez j’inaugure…

- La première partie de certaines touches ne produit plus de son.

L’aftertouch lui, continue à fonctionner normalement.
Apparaît aléatoirement sur une ou deux touches en cours de jeu dont le son se coupe net.
Disparaît avec le temps ou « remplace » les touches précédentes par deux nouvelles.
Ne disparaît pas au changement de preset.
Disparaît au reboot.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Afficher le sujet de la discussion
281
D'acc. :bravo:

Ceux qui sont aussi intéressés par un Decksaver pour l'Osmose, faites-en la demande. Plus nous serons nombreux, plus il y aura de chance que ça se fasse. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

282
Citation de ExpressiveE :
Hello iktomi,
thank you for your message.
I've forwarded your request to our dev team.
All the best,
Dominik

J'aurais parlé avec tout le monde chez eux à force. :mrg:
283
x
Hors sujet :
Réponse de Decksaver ce matin:
Citation :
Hey Jean-Philippe,

Thank you for your interest in Decksaver products. We're thrilled to hear from you!

We’re still trying to get hold of a loan unit on the Expressive E Osmose to get the cover developed.

The UK distributor has our request so we’re just waiting on them.

Decksaver attend un Osmose en prêt d'un distributeur UK. Il faut donc patienter (Wait and see)...

284
Ha ok.

Trrrès bieM !

LeRoiBurgonde.jpg
285
Citation de Jo_30 :

Je ne sais pas si il y en a qui utilise Falcon de chez UVI mais j’ai un petit souci avec l’Osmose, je n’arrive pas à changer d’octave. La diode s’allume bien mais je n’ai aucune information dans Falcon.

Je me permets de m’auto-citer mais lorsque vous utilisez un vst externe (Falcon, Kontakt, Analog Lab ect) l’Osmose est sur Osmose port 1 où Osmose port 2 parce que étant sur ce dernier j’ai bien le son du vst mais je n’arrive pas à faire fonctionner les boutons d’octaves donc j’ai un doute avant même d’arriver chez moi et tester ça.

Merci :)
286
Stand alone ici, je ne suis d'aucune aide sur ce sujet.
287
J’ai testé à l’instant en rentrant de la repet (ça me travaillait trop cette histoire) et je confirme le Port 1 est bien pour les vst externe et le Port 2 pour le moteur interne de l’Osmose.

Du coup je peux enfin utiliser les boutons octaves :)
288
C'est à noter sur un post it, au cas où :mrg:
289
Bon ça me fait chier mais je sais pas quoi faire... Quand j'ai reçu l'Osmose, il fonctionnait impec.
Il fonctionne toujours impec
SAUF ... UNE touche, je l'ai détecté sitôt réessayé, qui a un point dur environ à mi-course avant l'étage d'aftertouch... au point que c'est difficile d'avoir une pression régulière avec ce "saut" en plein milieu...
J'ai attendu un peu de temps jeu, j'ai essayé d'attaquer plus spécifiquement cette touche, d'abuser du strumming dessus, rien n'y fait... toujours ce point dur, un peu comme un second aftertouch, mais sur quelques millimètres...

J'ai pas envie de le renvoyer...
J'ai pas envie de leur dire qu'il me l'ont renvoyé avec un défaut qu'il n'avait pas avant réparation...
J'ai pas envie de le garder dans cet état...
... *soupir* ...

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 18:20:51 ]

290
Arf, c'est purement mécanique?

Passe tout de même un message à Hans...