Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Kickstarter du WoFi est lancé !

• 140 réponses
  • 35 participants
  • 11 549 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de gillou38 :
Exactement....le Chompy est au WOFi ce que sont les duplos pour les legos !

En espérant que la comparaison soit transposable au financement : CHOMPI c'est 2 289 contributeurs qui ont engagé 1 240 290 $
Mazette!
72
x
Hors sujet :
rien à voir mais Le Loog Piano fait pas mal non plus: 803 323€ pour 3 227 contributeurs :8O:
73
Après Ed Sheeran remplit les stades mais beaucoup d artistes de talent peinent à remplir des salles de 300 personnes…
Regarde ce piano debile sans midi à 300 euros (Loog) qui fait presque un million d euros (du grand n importe quoi) car les créateurs ont un budget énorme et savoir faire + connections sur les réseaux sociaux.
74
et oui c'est ca la pouvoir du Marketing....apres kiwiak ne sont pas en reste en terme de marketing, mais ca reste en dessus du Chompy.
75
Bah moi, Complètement changé d'avis, un Wofi et vite ... ! Kiviak Instruments: Bravo Messieurs ( et Dames ? ), Noir avec des diodes orange marqué " Les Sondiers " dans un coin et je donne 100 balles de plus :clin: ! :mrg: :bravo: bon et beau boulot !! Hate, j'ai maintenant :8)

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 19:00:24 ]

76
Je n’ai pas encore regardé la dernière vidéo des Sondiers mais j’ai tendance à mettre le wofi en balance avec le tasty chips gr-1 pour Sampler/Granulizer : vous en pensez quoi ?

Je mets le lien vers la dernière vidéo du wofi sur le YT des Sondiers s certains seraient passés à côté .

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 20:33:25 ]

77
Incomparable le GR 1 face a ce Wofi, y a pas photo, c'est deux mondes différents.

J'ai tenté la vidéo des sondiers, désolé je peux pas, pas envie de devenir épileptique :facepalm:
78
:mrg: c'est dommage, perso elle m'a fait changer d'avis :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 21:35:12 ]

79
salut il me semble que le wofi na pas l effect shimmer integré .. ni une entree micro externe
80
x
Hors sujet :
ni une entree micro externe

Sur leur site:
Citation :
- Line / dynamic microphone / integrated microphone
- Gain adjust -6dB + 22dB