Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

• 182 réponses
  • 60 participants
  • 22 507 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci, parfait, je vais pouvoir les monétiser et devenir riche, gniark gniark gniark... :mrg:
152
Synthgourou...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

153
Que veut dire les initiales AM? J'ai vu qu'il y avait 3 types d'interaction entre les oscillos: FM pour modulation de fréquence, RM pour ring modulation et AM pour ...?
F@b-ien
154
Modulation d'amplitude ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

155
156
Hello,
Je regarde de près ce synth pour compléter quelques autres analogiques, et j’hésite avec l’hydasynth explorer (ou normal) … des idées pour comparer les deux ?
157
La qualité de fabrication, le Poly AT, le Ruban (pas sur l'Explorer ) le Clavier, les FX, CV, et le son sinon rien d'autres !!
Ha si la gestion des drivers USB et soft, la connectique, le.... :clin:

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 19:17:51 ]

158
Citation de titipol :
La qualité de fabrication, le Poly AT, le Ruban, le Clavier, les FX, CV, et le son sinon rien d'autres !!
Ha si la gestion des drivers USB et soft, la connectique, le.... :clin:

il parle de l'explorer :clin:
159
Ou ( normal ) non ? :mrg:
Citation :
et j’hésite avec l’hydasynth explorer (ou normal) …

Mais la double du tarif, triple si Deluxe, mais bi-timbrale comme le Korg ! :bravo:
Le Korg seul le prix est intéressant :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 19:26:59 ]

160
Citation :
Le Korg seul le prix est intéressant

Je trouve que le son dépasse le prix, par contre l'ergonomie vaut pas le prix et le prix vaut ce qu'il vaut......

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud