Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 161 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Citation de Jagz :
À défaut que ce soit une surprise, ça m'évitera le sempiternel cadeau vestimentaire....

A 409€, ça fait un paquet de cravattes et de chausettes quand même, non ;-)
472
De cravates ? C'est quoi ?
473
x
Hors sujet :
Citation de noiZe :
Citation de Jagz :
À défaut que ce soit une surprise, ça m'évitera le sempiternel cadeau vestimentaire....

A 409€, ça fait un paquet de cravattes et de chausettes quand même, non ;-)


Toi, tu n’as pas de cravate Hermès…
474
x
Hors sujet :
Ni de chaussures avec montage Goodyear :mrg:


Sympa cet Opsix aux tarifs ci dessus !

Il me fait de l'oeil depuis le début en remplacement de mon Reface DX, mais il est trop grand et le clavier ne me plaît pas du tout.
J'aurais préféré une alternative au MODX plus accès sur l'esprit du DX7 avec le même niveau de construction ou un simple expandeur.

Le logiciel est une bonne idée mais j'ai déjà celui d'Arturia et DEXED qui peut être couplé à plein d'autres choses dans une STAN.

475
Moyennant un peu de bricolage, il semblerait que cet Opsix soit pas trop difficile à transformer en Expander en virant le clavier.
476
Oui, car deja le clavier, 1 fiche de branchement et 4 vis qui le tienne. Une fois retirer, son entourage (socle noir et support) est à "trancher" en ligne droite. Remplir le vide par une baguette bois :)