Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

• 475 réponses
  • 74 participants
  • 44 399 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
x
Hors sujet :
Ha bin on nage en plein revival 80 oui :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 08:32:04 ]

452
Super, comme d'hab :D:

-fx
453
Tiens qq patchs gratuits pour le op6, certains sont sympas :

-fx
454
Merci -fx !

Et merci pour le lien vers les 9 presets, j'ai écouté un peu ce qu'il faisait comme presets et franchement ils me semblent en grande majorité vraiment de qualité :) Je pense que je me vais me laisser tenter (sur ce type de synthés, même si l'ergonomie de l'Opsix a très bien été pensé inciter à la création sonore, j'aime souvent partir de presets qui m'inspirent que j'adapte généralement au morceau que je veux faire. Chacun son truc :oops:)
455
Il me plait bien ce opsix mais y'a t'il eu une mise a jour pour l'envoi de notes midi de l'arpégiateur ? :clin:
456
Et le Midi OUT/THRU et ...:facepalm:
457
Ah oui aussi, faudrait qu'ils se bougent ^^ l'arp midi out c'est vraiment un truc de base.
458
Bah non, Ils veulent vendre du SQ-64 !!
:mrg:
459
Salut
Pour info l'op6 est à 449€ chez Woodbrass et tombe même à 429€ avec le code blackweek20....
460
Pour le coup prix très correct la ! Même effort sur le Modwave :clin: ?? ALLEZ Korg :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 13:20:34 ]