réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
- 942 réponses
- 113 participants
- 107 355 vues
- 125 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synthwalker

Anonyme

alors que sur le Wavestation on pouvait avoir 8 couches de 4 sources.
Oui mais dans ce cas on se retrouve avec une autre limitation du wavestation qui est sa polyphonie car c'est 32 voies par oscillateur a quatre on est déjà plus qu'à 8 donc le cumul de patchs c'est très limite.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 00:06:16 ]

Anonyme

chapolin

croulebarbe

Citation :un peu comme bientôt
Pas mal
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

SynthéZen56

Il me semble bien avoir vu sur le panneau en façade...."write"

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 09:02:29 ]

saltmilk

Will Zégal

iktomi

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

tu es

Allez, un petit lien wiki pour les flemmards

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9
Jolie mot ceci-dit, merci.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 14:28:47 ]

gouji

Emma Ohhh

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 14:54:18 ]

Emma Ohhh

titipol

Noooooooon?

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 15:16:53 ]

erewhon

inopiné me semble très romantique.

chapolin

Vinnie Johnson

Les amis vous avez assez sérenspeedé, revenons au sujet svp
on attend surtout le test de synthwalker. j'aimerais surtout savoir les possibilités de l'intégrer dans un mix. Mr Synthwalker si vous m'entendez...

chapolin

J'ai enfin été regarder les wavesequences dans mon Kronos et finalement elles sont assez cool à mettre en œuvre. Celà dit pour le moment j'ai compris qu'il faut aller dans le menu global pour y accéder et je n'ai pas réussi à les utiliser en mode multi ou prog. PAs super intégré dans le reste de la machine ou j'ai raté quelque chose ?

titipol

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 17:29:34 ]

DOCTAVE

xHors sujet :J'ai enfin été regarder les wavesequences dans mon Kronos et finalement elles sont assez cool à mettre en œuvre. Celà dit pour le moment j'ai compris qu'il faut aller dans le menu global pour y accéder et je n'ai pas réussi à les utiliser en mode multi ou prog. PAs super intégré dans le reste de la machine ou j'ai raté quelque chose ?
En mode program HD1. il suffit d'aller dans l'onglet OSC/PITCH et choisr wave séquence au lieu de multi samples

chapolin

Merci DOCTAVE

Vinnie Johnson

c'est marrant ça m'a fait pensé au jd-xi, j'ai réécouté des démos. la comparaison est très instructive

GINER

Giner
- < Liste des sujets
- Charte