Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 101 946 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'espere qi'il sera sortie pour le cadeaux de pâques :-D...
Apres toutes les vidéos matte , y a quand même 3, 4 performances sympa.

Ensuite pour mon anniv je veux bien une réédition de L'Ultra proteus ET un Emax II . :-D. :bravo:
142
x
Hors sujet :
Alors plutôt un Emax I car il est équipé d'un filtre analogique qui le fait sonner (presque) aussi bien que l'Emulator II :aime:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 07:44:42 ]

143
Ayant eu le wavestation, c'était un synthétiseur passionnant pour fabriquer des sonorités assez complexe et de belles nappes ! Le format compact tout en ayant gardé des touches de clavier standard est un choix que j'aurais bien aimé avoir sur le Jupiter XM (Je trouve d’ailleurs une analogie du design avec ce dernier) En tout cas Korg Commence à matérialiser en Hardware son passé prestigieux qui n'existe qu'en plugin pour le moment, à quand un mini M1 :bravo:
144
Citation :
à quand un mini M1

Franchement ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt. ;)
145
Tu prends un module M3 ou le radias et tu as un "mini M1" question sonorités. :-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:20:45 ]

146
Tu as surtout beaucoup mieux qu’un M1 totalement denué d’interet avec ses vieux PCM.
147
Citation de totounet :
Tu as surtout beaucoup mieux qu’un M1 totalement denué d’interet avec ses vieux PCM.

En même temps, des PCM datés, Roland vient bien de nous en ressortir pour remplir une partie de son nouveau Jupiter...:facepalm:
148
Pico = 2nd degré:-D

une vielle et alors ...??

149
Citation :
Pico = 2nd degré
:-D;)
Je l'ai en version VST et cela me convient bien, pareil pour le Wavestation, mais Peut être que ce Wavestate pourrait contenir aussi toutes les sonorités classique du M1 ce serait bien vu je trouve. En tout cas je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher techniquement.

Ce qui aime le groupe The ORB reconnaitront plein de son du M1 et Wavestation...

ici en intro un son du M1 que j'adore que j'ai utilisé :
https://youtu.be/DylQDMlLHfA

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:00:07 ]

150
Bon l'import des sampler est prévu dans la road mal, contrairement à ce que dit loopop dans sa video.

L'info vient du forum gearslutz de la part du concepteur de la machine dan phillips