Mais peu importe l'age, 15 ou 3 ans, ca ne change rien a l'idee
La question est de faire presque comme un Wavestate et quel est le cout en investisement personnel pour y arriver.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
568Posté le 23/01/2020 à 16:52:28
Citation de noiZe :
Citation de synthwalker :
Hier j'étais avec un pote qui fait pas mal d'électro en live entre deux albums (...). Je n'ai pas l'impression qu'il va s'emmerder à tout faire en partant d'une feuille blanche.
Il n'y a pas une fonction random sur le wavestate?
Il l'a adorée, on a fait des trucs rigolo avec cette fonction, car on peut définir son champs d'action avec différents paramètres / filtres (si ça doit toucher toute la Perf, seulement l'un des 4 programmes, une ligne de séquence, avec ou sans les effets...)
Tiens, Dan Phillips vient de m'informer qu'il n'y avait pas vraiment de limite au nombre de cordons dans la matrice de modulation, et que parmi les Presets, le record était à 180 points de patches en plus des modulations directement pré-assignées (donc hors matrice, genre vélocité sur volume)...