Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin mon matos il a 10-15 ans, il date pas de 2018.
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
562Posté le 23/01/2020 à 11:50:57
2016
Mais peu importe l'age, 15 ou 3 ans, ca ne change rien a l'idee
La question est de faire presque comme un Wavestate et quel est le cout en investisement personnel pour y arriver.
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
563Posté le 23/01/2020 à 12:04:25
Les Modx/Montage sont chronophage a tel point que l'on oublis de faire de la musique au final !
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
564Posté le 23/01/2020 à 12:07:14
Citation de titipol :
Les Modx/Montage sont chronophage a tel point que l'on oublis de faire de la musique au final !
ca va, je suis methodique, je l'ai depuis peu, mais je consacre une partie a jouer, et une partie decouverte apprentiasage
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
565Posté le 23/01/2020 à 12:42:07
c'est bien, il faut prendre le temps car ils sont sympa quand même !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
566Posté le 23/01/2020 à 13:09:08
Citation :
mon test est fini
1 mois pour un test si mes souvenirs sont bons. La news date du 07/01, le synthé aurait il été là avant???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
568Posté le 23/01/2020 à 16:52:28
Citation de noiZe :
Citation de synthwalker :
Hier j'étais avec un pote qui fait pas mal d'électro en live entre deux albums (...). Je n'ai pas l'impression qu'il va s'emmerder à tout faire en partant d'une feuille blanche.
Il n'y a pas une fonction random sur le wavestate?
Il l'a adorée, on a fait des trucs rigolo avec cette fonction, car on peut définir son champs d'action avec différents paramètres / filtres (si ça doit toucher toute la Perf, seulement l'un des 4 programmes, une ligne de séquence, avec ou sans les effets...)
Tiens, Dan Phillips vient de m'informer qu'il n'y avait pas vraiment de limite au nombre de cordons dans la matrice de modulation, et que parmi les Presets, le record était à 180 points de patches en plus des modulations directement pré-assignées (donc hors matrice, genre vélocité sur volume)...