il n'y a pas 15 multisamples de pianos sur 32 couches, mais quelques déclinaisons de chaque sur maximum 4 couches stéréo qui utiliseront les 4 programmes d'une performance si on veut le réalisme maximal dont est capable le synthé.
De toute façon si tu veux jouer du Rachmaninov en même temps il n'est pas fait pour
Merci Synthwalker
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
602Posté le 26/01/2020 à 11:22:00
Merci Synthwalker,
Tu as répondu à mon interrogation.
Quand je parlais d'
x
Hors sujet :
une petite banque généraliste d'appoint qui sonne
, c'était juste dans l'esprit de me séparer d'un Micro X (juste pour donner une idée de mon niveau d'exigence quand à une banque de sons généraliste), qui correspond à ce c.d.c, mais qui fait encore un petit clavier supplémentaire à stocker.
@Didierverb
J'avais essayé d'être précis dans ma question, et je parlais bien de quelques sons standards sans réclamer de Toy piano ou de pseudo Steinway.
Le Ws, cela fait 30 ans qu'il m'a interpellé, et j'ai donc eu le temps de faire le distinguo entre un synthé et un rompler (pour la faire brève).
Yeah, pareil pour ma part !
perso, j'adore, tous ses presets évolutifs et modulables à souhait...bref, c'est plutôt bluffant !
Hâte de le voir aussi prochainement dans mon set de synthés
un doigt, une seul main derriere le dos, les yeux bandes
Blague a part, j'ai un peu de mal a comprendre l'enthousiasme pour ce synthe.
ca me fait un peu penser aux modulaires qui jouent tous seul par sequencer.
Je suis allergique a ca.
A l'heure ou Roland et Yamaha sortent de arpege/sequenceur intelligent, la on regresse a nouveau.
j'ai un peu de mal a comprendre l'enthousiasme pour ce synthe.
ca me fait un peu penser aux modulaires qui jouent tous seul par sequencer.
Je suis allergique a ca.
A l'heure ou Roland et Yamaha sortent de arpege/sequenceur intelligent, la on regresse a nouveau.
bah ça doit être subjectif...car pour moi, un arpégiateur c'est déjà quelque chose qui "joue tout seul"