Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
C'est pas Waveskate ?
Ha, je me suis trompé !
Par contre j'espère qu'il sera fiable dans le temps .avec ce genre de bricolage, une idée de la durabilité du
Truc ?
Certains magasins par correspondance offrent généralement une garantie de 5 ans (dont 2 ans de la garantie constructeur légale), ça devrait donc aller.
Vu le nombre d'exemplaires vendus, si le raspberry n'était pas fiable, ça se saurait. Et la puce ARM dessus, elle est semblable à celles qu'on trouve dans les smartphones. S'il doit y avoir un problème, c'est plutôt côté logiciel qu'il pourrait y avoir des bugs.
Le "bricolage" en question a environ équipé tous les PC (achetés neufs) de la planète durant 15-20 ans, c'est pas dégueu. (ça a même tendance à mieux résister aux chocs, vibrations et variations thermiques qu'une soudure)
Si j'ai bien compris, c'est un synthé logiciel similaire à leurs plugins qu'ils ont embarqué dans un raspberry équipé de boutons, d'un clavier et d'un OLED.
D'ou question. Dan Philippe et son équipe ont ils bossés sur le synthé logiciel ou seulement effectué la mise en boîte ?