Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 088 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
C'est pas Waveskate ?
Ha, je me suis trompé !
Par contre j'espère qu'il sera fiable dans le temps .avec ce genre de bricolage, une idée de la durabilité du
Truc ?
222
Certains magasins par correspondance offrent généralement une garantie de 5 ans (dont 2 ans de la garantie constructeur légale), ça devrait donc aller.
223
Il sera même Peut être plus fiable dans le temps avec son petit rasperry que des synthes aux milliers de composants :mrg:
Thom'
224
Vu le nombre d'exemplaires vendus, si le raspberry n'était pas fiable, ça se saurait. Et la puce ARM dessus, elle est semblable à celles qu'on trouve dans les smartphones. S'il doit y avoir un problème, c'est plutôt côté logiciel qu'il pourrait y avoir des bugs.
225
226

227
Le "bricolage" en question a environ équipé tous les PC (achetés neufs) de la planète durant 15-20 ans, c'est pas dégueu. (ça a même tendance à mieux résister aux chocs, vibrations et variations thermiques qu'une soudure)

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 14:20:56 ]

228
Je dirais même qu'en cas de panne hardware, c'est probablement autrement plus simple à changer que de réparer des cartes CMS et des ROMS.
229

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

230
Si j'ai bien compris, c'est un synthé logiciel similaire à leurs plugins qu'ils ont embarqué dans un raspberry équipé de boutons, d'un clavier et d'un OLED.

D'ou question. Dan Philippe et son équipe ont ils bossés sur le synthé logiciel ou seulement effectué la mise en boîte ?