Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 429 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Bah, plus que quelques jours a attendre pour le tester en magasin si dispo, étape décisive et incontournable avant de prendre une
décision.
En général un module chez korg sort apres 1 an ou + ?
:facepalm:
Apres faut aussi relancer la consommation. ..
462

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

463
Si certains en cherchent un, il y en a dispo chez Sud-Claviers ..
J'ai été livré en 2 jours ! Un petit appel le lundi pour vérifier qu'il était bien dispo (tous les autres sites où c'était marqué dispo se sont avérées être de fausses infos), puis commande passée sur le site, envoyé le mardi et reçu le mercredi ! :bravo:
Du coup j'ai annulé ma précommande (de février) chez Bax, qui prévoyait une livraison ... en juillet !!

- Music can change the world -

464

- Music can change the world -

465
SVP arretez de poster des truc comme ça :8O: devient trop tentant ce Wavestate !!
x
Hors sujet :
Sinon le clip vient d'ou , ou de quel soft ? :bave: perso je bosse sur Vue 9 et bryce 7
466
Sons sublimes mais je serais curieux de les entendre intégrés dans une compo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

467
Mais non enfin:
Ils sont plus fort que ca ils sont la compo eux mêmes!
Plus serieusement superbes sons oui, mais bien sur leur complexité fait qu’il est difficile de les placer dans de la musique pop.:mrg:
Apres par contre en cinematique sound design ca dechire bien a ce prix!
Bravo Korg!.
468
oui justement
moi jsuis pas inquiet à l'idée d'intégrer tout ça à une compo
je pense que ce genre de sons se suffisent pratiquement à eux-mêmes
après, faut aimer ce style quoi... :)

c'est pour ça que je ne qualifierais pas ce Wavestate de synthé polyvalent
469
Citation de JeffX :
c'est pour ça que je ne qualifierais pas ce Wavestate de synthé polyvalent

Rien ne dit qu'il s'agit du Wavestate seul (personnellement je n'ai pas la machine), et pas d'un enregistrement multi-piste avec effets externes, mais pour de la musique lounge, on a entendu pire du temps des ROMpleurs.

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

470
possible import de samples dans 1 an :clin::bave:
I first heard about the sample RAM and future user sampling from a korg engineer during NAMM- he said they almost launched with it but were going to roll it about a year after launch like the Blofeld did- after hearing that I feel pretty confident that user samples are coming- although it's always possible that they could abandon the upgrade-