Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 095 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Ben oui, j'ai cliqué, une saine curiosité passagère quoi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

492
493
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
le fameux Arturia brute a quatre touches


x
Hors sujet :
Cinq touches cher ami, cinq :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 02:14:23 ]

494
x
Hors sujet :
On attend toujours une version "lite" portable à 3 touche... :oops2:
(et un flightcase)
495
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
On attend toujours une version "lite" portable à 3 touche... :oops2:
(et un flightcase)


x
Hors sujet :
Autrement dit un Ultra Brute:lol::lol:


x
Hors sujet :
Vu comment je joue mal des claviers ça me conviendrait assez :??::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 12:45:41 ]

496
x
Hors sujet :
et puis son puissant et unique cordon de modulation qui consiste à router la velocité sur la hauteur de tension de l'alim, résultat unique ! Ah un rêve ce synthé, hélas inaccessible...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

497
Cette machine est vraiment cool. Par contre, y'a BEAUCOUP de boulot tellement les possibilités sont énormes. Pas mal de "menu" diving et des choses qui pourraient être plus simples. Un peu l'impression parfois d'être face à un synthé-octatrack: c'est puissant, très puissant, mais opaque tant qu'on ne se "soumet" pas à la machine. Y'en a qui vont vite l'envoyer bouler je pense; on est assez loin d'un Rev2 ^^

Mais à part ça, quand on rentre les mains dans le cambouis, on peut vraiment se faire plaisir. Il y a tellement de possibilités!!!!!!

Ce soir je me suis concocté un peu petit drone ambient, un peu plus dark que le précédent. Le Wavefolder permet de bonnes choses!

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 21:36:58 ]

498
Un « synthé-monde » :bave::bravo:
499
Citation :
Un peu l'impression parfois d'être face à un synthé-octatrack: c'est puissant, très puissant, mais opaque tant qu'on ne se "soumet" pas à la machine

Oui et non , même en utilisant une partie infime des capacités, on sort des trucs bien propres et efficaces pour des sons ambient , les effets aident vraiment , ils sont à tomber !
Il n y a que les filtres et sa finition que je trouve moyens
Mais je l adore , on sent le gros potentiel :bave:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 23:00:17 ]

500
J'ai bien apprécié cette dernière vidéo aussi, très relaxant après ma grosse journée de cours du samedi :clin: