Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 837 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
J'ai attendu aujourd'hui pour cliquer.
(comment ça "ça a été posté aujourd'hui" ?)

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 19:14:08 ]

482
Vous êtes cliquants ! :surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

483
Mais c'est quoi toute cette clique ??? :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

484
485
Très new-age, excellent pour la relaxation et la réflexion transcendantale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

486
Put*** vous auriez pu dire de pas cliquer !
C’est malin :oops2:

D’façon moi c’est fini, tout ce qui vient de CO5MA j’écoute plus, c’est comme croiser les effluves, c’est mal !

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 12:16:17 ]

487
Citation :
D’façon moi c’est fini, tout ce qui vient de CO5MA j’écoute plus, c’est comme croiser les effluves, c’est mal !

Mince j'ai cliqué aussi ......... puis je me suis endormi avant la fin de la vidéo:??: le nez sur la touche ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ du clavier de mon ordi

x
Hors sujet :

Remarquez ne peut pas être pire que le musicien qui joue qu'avec un doigt, même qu'Arturia ils se sont em....de a lui faire un synthé signature, le fameux Arturia brute a quatre touches qui depuis est devenu un collector trés recherché chez Il Baille et Rivairbe :tourne::tourne::lol::lol:

Je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 12:47:49 ]

488
Citation de Synthpunk :
Citation :

Mince j'ai cliqué aussi ......... puis je me suis endormi avant la fin de la vidéo:??: le nez sur la touche ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ du clavier de mon ordi

x
Hors sujet :

Remarquez ne peut pas être pire que le musicien qui joue qu'avec un doigt, même qu'Arturia ils se sont em....de a lui faire un synthé signature, le fameux Arturia brute a quatre touches qui depuis est devenu un collector trés recherché chez Il Baille et Rivairbe :tourne::tourne::lol::lol:

Je sors :oops::oops::oops:

Ambient= relaxation. Quand l'ambient est bon, la relaxation est extrême. Une relaxation extrême peut conduire à l'endormissement des plus stressés. L'ambient peut être thérapeutique. Le son de Cosma est un médicament efficace. Bravo, et le monsieur (Cosma) n'a pas grand chose à prouver au niveau sound design.

Peace!
489
Hein, ha bon, c'est déjà fini, v'la que je me réveille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

490