Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
502Posté le 24/05/2020 à 15:13:53
Définition sur Yusynth:
Ce module (Wavefolder) peu courant recèle de merveilleuses possibilités sonores. Il s'agit d'un module qui va transformer de façon non-linéaire et contrôlable un signal d'entrée de forme simple (un triangle ou une dent de scie) en un signal de forme complexe favorisant des harmoniques de rang élevé.
Ben tous les tests m'ont pas rassuré sur la programmation d'un préset depuis rien.
J'ai entendu des trucs ambiants mais qui exploitent pas la machine et la possibilité de sequencer chaque layer indépendamment, comme les préset usine peuvent le faire.
1
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
508Posté le 28/05/2020 à 22:34:58
Dommage, elephorm pour ne citer qu'eux se limite au Soft.
AF devrait mettre en place une rubrique tuto / support digne de ce nom !
Des PDF et des vidéos en Français !!
Il faut quoi ?
Un local, 2 ordi, 2 caméra, 2 lampes Led, un peu de mobilier, des gentils membres tres pointu .
Etude de marché a faire
Viable au prix d'un magazine mensuel ?
Il faut relancer l'économie et embaucher !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
509Posté le 28/05/2020 à 22:43:56
Citation :
Il faut relancer l'économie et embaucher !
Je préférerais qu'on en profite pour une alternative paresseuse...
3
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...