Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 589 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Merci. :mrg:
Mais c'est fou, c'était sensé être le truc qui devait arriver en premier ou presque, et au train où ça va, même le Solar 50 va arriver avant. (bon peut-être pas l'Osmose :mrg:)
672
Tout vient à point... :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

673
Salut, une question de vieux !
Je n'ai plus trop utilisé d'ordi les derniers temps, ( pour la Zic )
Mais je suis assez intéressé par Reason 10 L, fourni avec le Wavestate.
Alors la question bête, peut on telecharger le soft disons ce midi au taf, et l' installer sur un autre ordi ce soir ou il est impératif de les télécharger sur l'ordi de destination avec connexion requise ?


674
Je n'ai pas regardé, mais si tu télécharge un simple fichier d'installation, tu peux le copier sur l'ordi que tu veux et l'installer puis l'activer là-bas.
C'est plutôt quand tu dois passer par un système propriétaire en ligne qui gère l'installation à ta place qui requiert d'être lancé sur l'ordi "cible".

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 08:35:19 ]

675
Bon je verrais bien, merci !
676
Bien, donc la version Reason Lite pour le Wavestate n'est pas dispo dans les choix proposé !
On doit sélectionné Korg puis le produit concerné, MAIS le Wave's ne fait pas partie de la liste donc échec !!
:oops2: Voilà pourquoi j'ai lâché la MAO..:oops2:
j'ai pris la version Trial 30 Days du coup, fichier à télécharger.
Ensuite C'est du classique connexion requise sur l'ordi d'installation etc. etc..:facepalm:
je le fait juste pour Reason, par curiosité mais font chi. avec leur Procédure.
Après ils se plaignent de rien Vendre !
Evidemment, manque de confiance total, tu payes et au final t'as que dalle et cela prend des heures à démêler par M@ils en plus.
Vivement ce week end que je jette un Oeil a Reason :mrg:
Je ne l'achèterais pas de toutes façon, mais juste voir si il y a des truc a Sampler dedans avec la Live. :mrg: :bravo:
677
C'est pour ça que quand j'achète un produit, ils peuvent promettre tous les cadeaux du monde avec, je ne compte jamais dessus.
Tu peux aller voir du coté de Roland sinon, ils ont un système de restriction de droits d'utilisation de samples d'une limpidité confondante. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:20:10 ]

678
Je vais réessayer un autre jour,
Ce serait sympa d'avoir la version Lite, peut etre en sélectionnant un autre produit dans la Liste ?
Le Code fourni par Korg n'est peut etre pas assigné qu'au Wavestate ?
679
x
Hors sujet :
Je suis adepte de Reason depuis la première version.. Je suis sur la version 10... Et je suis toujours fan.
A tel point que, progressivement, il prend le pas sur Cubase qui a toujours été ma STAN de prédilection....:mrg:
680
Envoies un mail au support Korg en attendant, qu'ils te confirment la dispo ou non de Reason Lite avec l'achat du WS.