Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour mon Studio numérique KORG c'est ok par contre je pense m'acheter un préampli car je trouve que les préamplis intégrés ne sont pas top. Sinon c'est facile d'emploi. D'un autre coté j'ai pas de comparaison car c'est mon premier home studio mais je n'aime pas trop les PC donc c'est parfait pour moi.
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84Posté le 19/11/2005 à 11:34:45
Moi aussi jveux une demo. des liens? des mp3? jcrois que ca peu bien rendre service ce clavier. la fonction dbeam est elle allegée??
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85Posté le 19/11/2005 à 11:40:23
Javé essayer ce synthé et franchement, j'ai retrouvé la même banque de sons que sur la MC 505 ( JX 305 plus éxactement )...
Par contre, en bonus, y'a pas mal de bruitages sympatoches...( y'adore les bruitages )
Heuu c'est quand la dernière fois que Roland a sorti un vrai synthétiseur pour créer des sons ? (le V-synth c'est çà ?)
ben je crois pour ma part qu il sagit du jd 800 que j adore d ailleur
j ai essayé le juno d et c est vrais qu il ressemble au xp 10 mais bon ...
en mieux je ne suis pas trop pour le gm je prefere la synthese la vrais
0
Chris kardiak
Anonyme
521397
87Posté le 14/03/2006 à 21:56:08
Il n'y a pas a être pour ou contre ( en est il un ) le gm ou la "vraie" synthèse... ce sont des fonctions différentes pour des besoins différents... c'est tout.
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88Posté le 17/03/2006 à 15:48:48
+1
Le probleme c'est que pour un debutant, c'est difficile de savoir si c'est un synthétiseur ou un lecteur de samples, comme ça en voyant une photo.