Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/255
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Le nouveau roland juno D

• 113 réponses
  • 39 participants
  • 7 848 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le nouveau roland juno D
Afficher le sujet de la discussion
81
Effectivement, j'utilise principalement les sons de pianos et d'orgues, de synthés aussi pour faire des nappes :aime:

Hors sujet : Es tu content de ton mini studio numerique KORG ?

82
Hey les gars, faites péter les mp3... :mrg:
83
Pour mon Studio numérique KORG c'est ok par contre je pense m'acheter un préampli car je trouve que les préamplis intégrés ne sont pas top. Sinon c'est facile d'emploi. D'un autre coté j'ai pas de comparaison car c'est mon premier home studio mais je n'aime pas trop les PC donc c'est parfait pour moi.

84
Moi aussi jveux une demo. des liens? des mp3? jcrois que ca peu bien rendre service ce clavier. la fonction dbeam est elle allegée??
85
Javé essayer ce synthé et franchement, j'ai retrouvé la même banque de sons que sur la MC 505 ( JX 305 plus éxactement )... :(((
Par contre, en bonus, y'a pas mal de bruitages sympatoches...( y'adore les bruitages ) :bave:
86
Heuu c'est quand la dernière fois que Roland a sorti un vrai synthétiseur pour créer des sons ? (le V-synth c'est çà ?)

ben je crois pour ma part qu il sagit du jd 800 que j adore d ailleur
j ai essayé le juno d et c est vrais qu il ressemble au xp 10 mais bon ...
en mieux je ne suis pas trop pour le gm je prefere la synthese la vrais
Chris kardiak
87
Il n'y a pas a être pour ou contre ( en est il un ) le gm ou la "vraie" synthèse... ce sont des fonctions différentes pour des besoins différents... c'est tout. :nawak:

88
+1

Le probleme c'est que pour un debutant, c'est difficile de savoir si c'est un synthétiseur ou un lecteur de samples, comme ça en voyant une photo.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

89
Au final, ça vaut quoi?????

Par exemple pour un complement de vsti et d'expandeur emu????
90
Ca depend quel vsti je crois