Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Le nouveau roland juno D

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 7 819 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le nouveau roland juno D
Afficher le sujet de la discussion
71
Contrairement a ce que certains disent, le juno-d est un superbe petit synthetiseur au prix imbattable dans sa categorie! des sons superbes pour le prix et de plus... il est tres tres beau! (contrairement a certains synthé et certains claviers maitres pourtant beacoup plus cher...) Donc c'est une petite bombe! ^_^
72

Citation : le juno-d est un superbe petit synthetiseur au prix imbattable dans sa categorie!



parfaitement. on ne peut pas avoir des gambas aux prix de crevettes et on se regale qd même. il y a de tres bonnes choses et pour le prix :8O: . les rhodes sont carrement top. bravo roland. juste une erreur de marketing sur le nom.
73

Citation : les rhodes sont carrement top.



Hello, j'ai pas vraiement trouvé les sons de Rhodes (j'avoue que je n'ai pas parcouru l'ensemble des presets qui est très conséquent :8) )
Tu pourrais m'indiquer quelques noms de sons de Rhodes sympas ?? :aime:

Merci !
Amicalement
Eric
74
Je l'ai essayé 2 fois dans un magasin et ç'est tout à fait convenable...me rappeler du nom releverait de l'exploit.
75
Effectivement, si tu ne l'as pas chez toi, l'exercice parait perilleux ! :mdr: :mdr:

Hors sujet : Pendant que je suis là, il y a qq mois déja, j'ai écouté un de tes morcaux "'j'suis hypocondriaque", j'ai adoré !!

76

Hors sujet : j'ai joué les claviers dessus effectivement..participé aux arrangements..merci..mais ce n'est pas ma compo ;)

77
Bruno7: biensur que si lolll! des gambas au prix des crevettes c'est possible! la preuve avec ce juno-d :p

Bon biensur il reste tres inferieur aux produits tres cher mais il ne faut pas oublier qu'un bon produit est un bon produit! ^_^

note: je dis que c'est possible pour les gambas parce que dans l'un de mes pays (d'origine...), il y a des crevettes de la taille des gambas lol.
78
Si une bonne âme pouvais me dire ce qu'elle pense du Juno-D versus le YAm S90... JE suis un guitariste qui se met aux clavier et j'ai besoin d'un bon synthé pour générer à la fois des sons d'autres instruments et aussi des sons de synthé..
A vot bon coeur Mssieurs Dames ;-)

79
Salut, je joue de la basse et de la guitare et moi aussi j'ai voulu me mettre aux claviers pour "habiller" mes morceaux.
J'ai acheté le Juno D un peu par hasard (au début, j'étais plutot à la recherche d'un clavier midi et d'un expandeur) et bien je ne regrette pas du tout mon achat, je trouve le rapport qualité prix tout à fait interressant :bravo:
Ceci dit, je ne cherche pas à fabriquer ou à sculpter des sons, je choisis le preset qui va bien, parfois je mets le mode chord ou arpegiator, et ca répond tout à fait à mon besoin initial, qui n'avait pas d'exigences grandioses !
A+
Eric
80
So cool un bassite à la rescousse!!! Well merci pour ta réponse. Tu utilises quels types de sons principalement sur le JUNO-D? pour ma part je vais utiliser les sons de piano (car j'ai un piano mais c'est un très vieux GAVEAU que je dois faire accorder tous les 4 matins...) et aussi les sons d'orgues, de rhodes mais aussi des nappes de violons...
Au niveau du touché il est comment? Et pour un nul en informatique et en synthé, il est facile d'accès pour un gratteu base? :clin: