Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet Demo v-synth gt

  • 141 réponses
  • 14 participants
  • 10 008 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demo v-synth gt
SALUT A TOUS
DEMO DU V-SYNTH.........

http://www.sonicstate.com/mirror/asx/wnamm07_roland_vsynthgt.asx

CONCLUSION ????
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Pour les Daft Punk, c'est bien un (des) vocodeur(s) qu'ils utilisent! Around The World, Harder Better Stronger Faster, et bien d'autres... vocoder forever!

102

Hors sujet : vocodeur + auto tune c'est bien ce que je pensais ...

103

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

104
:)

C'est cool, mon gentil gratteux revient de Tokyo et il m'a ramené le dvd de démo du GT par Jordan Rudess. En attendant d'avoir le synthé, ça me fera encore quelques trucs à me mettre sous la dent...
105
Un dvd de demo, là, ça peut être interessant non ?
106
Le synthé vient d'arriver chez mon ami et importateur, ça se précise. Une petite semaine en déplacement pour le taf et j'irai chercher la bête !
107
Salut
je recois le mien la semaine prochaine
j'ai vendu mon V-synth2 et mon XT ... et y a pas photo :aime:

dès que j'ai la bête je vous donne mes impressions...
mais ....je sais déjà , que se sera tOp

A+

F+
108
Du coup il te manquera juste la partie D-50, mais au passage tu n'auras plus les temps de chargement entre les différents modes. Et vu la cote d'occasion du 2 et du XT, dans l'histoire tu ne dois pas perdre beaucoup d'argent : voilà ce qui ressemble à une bonne opération !

Donc la semaine prochaine, commencera une vague de tests :clin:
109
Salut Deweak...et les autres
ça y est la bête est a la maison

1er épisode :

-les presets

avantage évident : 2 V-synths en 1.
mais rien de neuf coté sons... on retrouve le même kit batterie que le V2, ainsi que le Davinci,
EP,...

beaucoup + de sons accoustics (piano ???)...et de flutes et un paquet de réverb...

le son est parfois trasch...(même saturé)...mais il faut plaire à tout le monde
je ne rafolle pas des prestes d'usine...sauf deux ou trois sons de pads qui déchirent le ciel et la
galaxie... c'est du Roland bien sûr...(JD990-XV5080-)

vous ne trouverez pas votre bonheur dans le pur éléctro...c'est pas la tasse de thé de Roland
mais plutôt celle de Korg...enfin c'est une autre histoire.

-l'ergonomie
ça c'est le top, écran tactile couleur? très facile d'accès...le clavier est à préférer au futur rack...

-l'interface

et bien c'est là que réside toute la puissance de la bête
les possibilités sont infinies, une machine complète pour créer aujourd'hui ,les sons de demain.
c'est l'impression qu'elle donne...

- AP synth

c'est très réaliste...mais ça concerne surtout les instruments accoustiques... (c'est 1 +)

- Vocoder

alors là c'est le pied et la grosse différence avec c'est petits frères (V-synth et XT)
on trouve un son ... on connecte le vocoder...et le tour est joué...accèssibilité directe...
ça change la vie...et pour une fois , le vrai son de la TALKBOX...enfin !!!...plus besoin de mettre un
tuyau dans la bouche...
le son est bon "...et j'augmente le son..."

la suite... pour bientôt
110
T'en n'a de la chance ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.