Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet Demo v-synth gt

  • 141 réponses
  • 14 participants
  • 10 011 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demo v-synth gt
SALUT A TOUS
DEMO DU V-SYNTH.........

http://www.sonicstate.com/mirror/asx/wnamm07_roland_vsynthgt.asx

CONCLUSION ????
Afficher le sujet de la discussion
91
Roland sort déjà une nouvelle workstation l'année prochaine? :???:
92
La remplaçante de la MC-909, cela serait pas du luxe... ;)
@+ :ange:

93

Hors sujet :

Citation : Roland sort déjà une nouvelle workstation l'année prochaine?



pourquoi déjà ??? il a déjà qques années le fantom par rapport à la concurrence. (bon, entre nous, et alors ??? du moment que c'est bien, c'est vrai ... mais il y a aussi une logique économique).

Puis, imaginons, le fantom par rapport au reste du monde, moins d'arpégiateur, moins d'articulation pour les sons acoustiques, imaginons, une nouvelle workstation, intégré au séquenceur comme les yam (quoi... on peut rever), avec plus d'effet en insert, plus d'arpég... miam .....



Remarque personne ne semble en extase devant le GT en fin de compte ....
94
Si si !

J'ai toujours aussi hâte de recevoir le mien. Pas vraiment pour la synthèse AP, mais j'attends avec impatience le vocal designer car je compte bien me faire un petit album rock prog avec du chant "100% vocodeur". Je ne sais pas si ça s'est déjà fait, mais en tout cas l'idée me plaît bien. Et puis comme je suis dans une phase Porcupine Tree, le genre d'ambiances qu'on peut sortir avec le V-Synth correspond carrément à mes goûts actuels. D'après les nombreuses vidéos de démo, je suis presque sûr que je vais bien m'entendre avec ce synthé :aime:

...et le vocal designer :bravo:
95
:lol:

Ben puisque (zé zieuté ta liste de matoz) t'as pas l'air d'avoir déjà un vsynth, ... c'est clair !!! c'est que du bonheur.. et là pour le coup, t'as 2 vsynth 2.0 avec la carte vocal designer.

C'est tout de même pas mal . ;)
96
Clair que ça fait envie ce V-Synth! en tout cas sur le papier, parce que les videos ne sont pas très convaincantes...

Citation : je compte bien me faire un petit album rock prog avec du chant "100% vocodeur". Je ne sais pas si ça s'est déjà fait


à mon avis ça a déjà dû être fait! le vocodeur, c'est un peu le rêve de tous les zikos qui ne savent pas chanter! :cobra:
97
Ben si ça a déjà été fait il y aura bien un Anaon qui me refilera une référence à écouter, à moins que tu sois assez bien renseigné avant de me balancer que je suis un nase ! Sur ce, merci pour ta contribution :clin:
98
Ooops! désolé, je ne voulais pas du tout prétendre quoique ce soit, et encore moins te traiter de naze! En fait je parlais un peu pour moi, parce que je chante comme une merde, du coup le vocodeur c'est bien pratique! :volatil:

Après pour les références, j'en ai aucune idée, je supposais simplement, dans le sens où en général ce genre d'idées a forcément été déjà exploité par d'autres musiciens par le passé...

Voilà, sur ce, sans rancune j'espère! :clin:
99

Hors sujet : alors, du coup, je me pose une question, j'ai pas trouvé la réponse sur af (je ne me suis pas cassé le tron non plus), référence : daftpunk .. c'est pas un vocodeur qu'ils utilisent ? sinon, c'est quoi precisemment cet effet utilisé?

:?!:
100

Hors sujet : Muh Nods, sans rancune ! Hier soir, au retour d'une grosse journée de taf j'étais un peu sur les nerfs en allumant mon pc... :clin:

Ce qu'utilise Daft Punk ressemble fort à un vocodeur. Sinon, une voix bien traffiquée puis passée dans un autotune pour donner le côté mécanique serait une autre piste.