Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24'000 sons pour D-50

• 89 réponses
  • 46 participants
  • 27 653 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 24'000 sons pour D-50
Hello à tous,

sous l'impulsion de la dernière rentrée, j'ai décidé de faire un peu d'ordre et de mise à jour dans ma collection de banques de sons D-50 en les organisant et en les classant selon leur provenance. Ainsi, j'ai éliminé certaines banques "doublons" que j'avais reçues d'amis musiciens ou téléchargées sur le Net pour ne garder qu'un seul exemplaire. J'ai aussi réalisé des dumps de mes vieilles cartes ROM qui traînaient dans mon armoire (certaines ont des sons super, je l'avais oublié!). Bref, tout ceci pour dire que je partage volontiers le fruit de mon récent travail (environ 370 banques, plus de 24'000 sons) qui tient dans un fichier ZIP de 4.1 Mo. Il suffit pour cela de m'envoyer un petit message en me précisant le format désiré: Sysex, SoundDiver ou MidiQuest.

A+
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon,on arrête là la rigolade??!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/76YhTVC9

Présentation

http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

62
Je suis tres interesse par votre proposition je vous donne mon adresse email paul.zanini@orange.fr encore merci a charge de revanche si je peux vous service amon tour ca sera avec plaisir merci
63
J ai achete le d50 en 1989 moi a dm c est un clavier super dees sons de legende je ne m en lasse pas depuis le temps
64
Je suis interesse par les sons mais je n ai pas d éditeur pour D50
peut tu m en faire parvenir
Voici mes coordonnées . 06 18 14 39 02
Laisse message avec TPH du PR et je rappelle pour que aussitôt pour
t éviter des frais...
65
Je te remercie pour ton intérêt, mais je souhaiterais juste te faire savoir deux choses:
1°/ Tu n'as pas besoin "d'éditeur" à proprement parler pour transférer des banques de sons au format sysex (*.syx). Un simple programme de transfert suffit. Si tu travailles sur PC, tu peux télécharger gratuitement sur le Net des logiciels tels que MIDI-OX ou Sysexbox, faciles d'utilisation.
2°/ Evite de placer sur un forum des données personnelles telles que adresse e-mail, adresse postale ou numéro de téléphone. Je te propose d'effacer ton message du 17 avril et de continuer notre discussion via la messagerie de ce site
66
Citation de : Aurochs4
Alors c'est facile quand on le sait !

Tu presse [0] + [INC] et tu mets le D-50 en marche. Ca te donne la version d'eprom.

Ca va de 1.00 a 1.10 pour la derniere des dernieres une 1.12 a également été produite mais provoquais de grave disfonctionnement.

Si ton D-50 a été acheté dans la derniere année de production, il aura un autre processeur 20% plus rapide et une autre version de rom 2.00 ou 2.10.

La 1.10 et la 2.10 ont les memes fonctions, qui l'a ?
Quelqu'un aurait-il la manip pour le D-550, s'il vous plaît ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

67
Hé non je ne l'ai pas, mais elle existe c'est certain... En version rack avec un tournevis, t'a peut etre plus vite fait d'ouvrir le capot et de lire ce qui est sur l'eprom. C'est gros de la taille sucre de couleur maron foncé, ou clair, avec une etiquette de couleur alu.
68
Je l'ai ouvert il n'y a pas très longtemps, c'est très vite fait. Avec ta description, je vais pouvoir vérifier, merci à toi.

Matos à vendre

69
Alorsc'est Mise ss tension+(bank 6)+(number 6)+exit

pour initialiser mise ss tension+(bank 2)+(number 6)+(enter)

Présentation

http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

70
Aurochs4 > la seule pièce correspondante comporte une étiquette argentée, effectivement, sur la laquelle il y a trois rangés de 10 chiffres :
  • sur la première, il y a un point rouge sur le chiffre 1;
  • sur la deuxième, un point rouge sur le 0 ;
  • sur la troisième, un point rouge sur le 1.
J'en déduis que l'eprom est la 1.0.1 ; me trompé-je ?
L'eprom est soudée sur une autre pièce, c'est ça ?

Matos à vendre