Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

24'000 sons pour D-50

• 89 réponses
  • 46 participants
  • 27 757 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 24'000 sons pour D-50
Hello à tous,

sous l'impulsion de la dernière rentrée, j'ai décidé de faire un peu d'ordre et de mise à jour dans ma collection de banques de sons D-50 en les organisant et en les classant selon leur provenance. Ainsi, j'ai éliminé certaines banques "doublons" que j'avais reçues d'amis musiciens ou téléchargées sur le Net pour ne garder qu'un seul exemplaire. J'ai aussi réalisé des dumps de mes vieilles cartes ROM qui traînaient dans mon armoire (certaines ont des sons super, je l'avais oublié!). Bref, tout ceci pour dire que je partage volontiers le fruit de mon récent travail (environ 370 banques, plus de 24'000 sons) qui tient dans un fichier ZIP de 4.1 Mo. Il suffit pour cela de m'envoyer un petit message en me précisant le format désiré: Sysex, SoundDiver ou MidiQuest.

A+
Afficher le sujet de la discussion
71
bonjour,

J'ai acquis recement un D550. Pourrais je également avoir ces sons au format SYSEX SVP ?

Merci d'avance et bravo pour le travail icon_exorbite.gif

72
Vas sur le site de Rick D50, notre mantor à tous !!
c'est que du bonheur, le logiciel, les sons...
73

quelle est l'adresse du site ?

74

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

75

bonjour quelqu'un a encore les sons en sotck quelque pars sur le net merci d'avance

CDT,

Philippe

76
Si tu le veux avec un ami nous avons un site pour des sons de claviers dont le D50

http://www.equistudio.net/

Merci pour la visite
Peter30

Peter30studio

77

merci

CDT,

Philippe

78
Bonjour,

J'ai un ami qui possède un Roland D50 (23 ans le D50) mais ses card sont en train de s'ouvrir, comment sauver ses sons ? Ou le faire ? Y a t-il un logiciel ou cable pour ? (je ne sais pas comment faire mais tien a l'aider)

Cordialement

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

79

icon_bravo.gif   la colle non ?

faut un pc une vrais carte midi et des prog la liste pour le d-50 y a pas tout ya d'autre encore

D50Librarian

d50put

Roland D-50 Editor

Roland D-50 Bankloader

Roland D-50 Cakewalk

Roland D-50 Cubase

SendSX130

sysexD50

CDT,

Philippe

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 21:42:36 ]

80