Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pretextat
12768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/04/2011 à 12:06:18
Je n'aime pas . C'est du numérique et ça s'entend fort ! .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
676
7Posté le 12/04/2011 à 15:18:44
les sons de la vidéo son exellent rien à dire la dessus par contre ça sonne froid très numérique et pour les puristes analo c'est mort.
Je pense que si roland ne sort plus d'analo pur et dur! c'est qu'ils n'ont tout simplement plus le niveau pour cela.
Alors moi je n'ai rien contre le numérique car j'ai ue des synthés numérique mais ils avaient tous des filtres analo et là ça change tout donc je laisse l'équipe de roland méditer la dessus.
oui au numérique mais avec des filtres analo!
A un moment ou un autre il faut savoir se mettre à la page et ne pas rester sur les aquis du passé qui ne sont malheureusement plus d'actualité pour cette marque dommage!.
Oui! et tant mieux que l'analo restera parmis nous encore longtemps, mais il y à aussi la modélisation analogique qui est très bonne nord lead x2 par exemple et des synthé numérique avec filtre analo comme un spectralis par exemple.
Et n'oublions pas quant numérique il y à ue de très bonne chose comme le DX7 mais bon c'été une autre époque c'est vrai.
La roland se sert des noms de leurs anciens analo pour faire fortune et je trouve ça très décevant qu'ils prennent leurs clients pour des neuneu.
Enfin moi je le voie comme ça, mais peut être que je me trompe