Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/437
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Roland JUPITER Legacy Collection Trailer

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 8 216 vues
  • 14 followers
1 Roland JUPITER Legacy Collection Trailer
Roland JUPITER Legacy Collection Trailer

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

Afficher le premier post
21
Une idée de la date de sortie ?
22
Citation :
Roland JUPITER Legacy Collection Trailer
C'est exactement le genre de vidéo que Roland aurait du sortir.... Il y a 2 ans maintenanticon_facepalm.gif
23

http://www.jp-80.com/legacy.jpg

Du plus bas niveau au plus haut : 110 tones, 110 livesets améliorés avec effets à partir de ces tones, 402 livesets avec effets. et 50 à 100 nouveaux motifs d'arpéges.

24
mieux vaut tard que jamais :8)
25

Sortie annoncée pour le 28 de ce mois sur la page Facebook de Roland US (faut aller la chercher celle là, hein ?)

26
Je dis BRAVO :bravo:
27
On va les mettre où tous ces sons avec toujours aucun logiciel de gestion intelligente des patches ni même une façon simple de vider la mémoire?icon_facepalm.gif
28
Avec un peu de bol et comme "ils" ont du être confronté à ce problème de gestion "ils" proposeront peut-être un soft d'archivage basique car pour l'intelligence je pense qu'il faudra encore attendre un peu ....:oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

29
bah en fait on parle quand meme d'un synthé qui dispose d'une memoire de plus de 2500 live sets,de plus de 1900 tones..
C'est loin d'etre ridicule et´completement au top du marché(comptez la memoire de ses concurrents par exemple,des motifs aux kronos..)

Je crois que le premier probleme du jupiter 80 est d'avoir sa memoire remplie a bloc.
Si on avait 2 fois moins de memoire remplie,on ralerai meme pas sur le manque de place.
Il y a l'effet psychologique qui veut que plus on en a plus on en veut..
Roland a été sympa de nous fournir autant de sons dans la boite car ce n'est pas si commun en fait.
Apres on est tous d'accord pour l'editeur..
30
Citation de lekanut :
bah en fait on parle quand meme d'un synthé qui dispose d'une memoire de plus de 2500 live sets,de plus de 1900 tones..
C'est loin d'etre ridicule et´completement au top du marché(comptez la memoire de ses concurrents par exemple,des motifs aux kronos..)

Je crois que le premier probleme du jupiter 80 est d'avoir sa memoire remplie a bloc.
Si on avait 2 fois moins de memoire remplie,on ralerai meme pas sur le manque de place.
Il y a l'effet psychologique qui veut que plus on en a plus on en veut..
Roland a été sympa de nous fournir autant de sons dans la boite car ce n'est pas si commun en fait.
Apres on est tous d'accord pour l'editeur..


C'est vrai qu'il y a beaucoup de sons et comme tu le dis si bien, il a la mémoire remplie à bloc, donc il faudrait qu'on puisse étendre la mémoire et/ou un soft
qui permette de tout réinitialiser pour n'importer que les sons qu'on veut en gérant les doublons de tones et de livesets. Ou à minima, juste un truc pour remettre la mémoire à 0 sans se peler l'effacement des sons 1 par 1.
J'ai essayé d'importer certaines registration d'usine du Jupiter50 (une trentaine environ), déja là, je me retrouve bloqué.