Novice en DX7
- 48 réponses
- 11 participants
- 6 395 vues
- 12 followers
queenmercury
comment fait on pour aquerir des sons ainsi :
http://www.thedx7.co.uk/DX7_samples.htm
est ce t il possible de mettre 2 sons en meme tmps : basse et piano ?
queenmercury
bemol1
queenmercury
Spawn-X
Hors sujet : Citation : MP ?? c est quoi ?
Citation : le reste est inutilisable sur un DX7
Dis plutôt que TU n'as jamais utilisé le reste...Citation : on peut telecharger ca ou ?
Sur ma mailling-list dont tu trouveras le lien dans ma signature, par exemple...bemol1
Citation : Dis plutôt que TU n'as jamais utilisé le reste...
Je donne MON avis c tout. Rien ne T'empêche de te forger TA propre opinion, mon avis n'ayant pas valeur de vérité. Le reste est trés bien pour des sons kitch. Pour le reste faut chercher ailleurs à Mon avis.
Spawn-X
Hors sujet : Oui, tu ne donne peut-être que TON avis, mais sous forme d'une affirmation ;)...
Or, tu te trompe. ;)...
Nottement en ce qui concerne le potentiel d'un DX7 SUPERMAXÉ. Mais m^m sans cette carte, il y a déjà fort à faire avec seulement 2 opérateurs...
Push-Pull
Sur cette page un morceau avec 98% de DX7 (même les drums !) avec une basse non-slappée, pas de cloches chromatiques, comme quoi on peut AUSSI faire d'autres choses avec un DX.
queenmercury
c est possible aussi d avoir un son oberheim celui de jump ??
c est possible d avoir le son de final countdown europe ?
merci bcp pr les reponses ,
Push-Pull
Citation : sur la partie gauche du clavier des basses et du coter droit meme par exemple un ptit synthe brass ?
Nan, pas avec le DX7...Citation : avoir un son oberheim celui de jump, le son de final countdown europe ?
Non plus !Pas d'bol, hein...
Pour ce genre de sons il te faudrait un pur analo (mais ils sont souvent très chers).
Par contre t'as plein de synthés numériques qui font ça très bien.
Un TritonLE d'occase et hop !!
- < Liste des sujets
- Charte