Les presets new wave célebres
- 86 réponses
- 17 participants
- 10 301 vues
- 1 follower
Anonyme
Merci d'avance
ear2
Où çà qu'ils sont vos sons pour DX7 ?
Un petit lien serait pas mal (ou alors j'ai loupe un truc...)
Merci à vous ô FM'istes.
@+
Spawn-X
Relis bien le topic jeune padawan ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
ear2
Il fallait que je lise tout avant poster
Bon les gars des sons pas de blabla, on veut des vrai programmes de l'époque...
Désolé d'avoir coupé votre thread...
@+
Anonyme
Tout ce qui ya c'est du blabla, les amoureux de ce synthé, prouvez nous qu'il est vraiment à la hauteur de vos blabla, montrez nous UN SEUL son connu....
Anonyme
Citation : ou alors c'est du vent plutot ?
Pitetre bien oué, moi non plus je n'ai rien trouvé là dedans, tu parles d'un synthé new wave... Synthé variétoch années 80 oui mais pour le bon son de l'époque, c'est pas lui.
Faut arrêter avec ce dx7
Gam
Citation : Disons que c'est plutot Alan Wilder qu ise prenait la tete... Et pas beaucoup du DX7 ( j'arriev pas a me souvenir de beaucoup de chansons l'utilisant ), et beaucoup, beaucoup de samples de l'emulator I et II ( non seulement c'est le meilleurs groupe du monde, mais en plus, ils ont bon gout niveau matos... ).
Aux debuts ( just can't get enough et cie ), ct du arp2600, du PPG ( je vous disais qu'ils ont du gout ). Apres, il y a eu les jupiter, les dx7, et surtout les emulator. Le virement "electro-pop" ( c;est ridicule, cette expression ) -> epoque "berlinoise" ( encore pire... mon dieu, pour quoi je sors ces expressions a la noix... Bref, a partir de 85, quoi ), ca a ete permis entr autre par lea decouverte de l'emulator . Alan Wilder et Gore allaient partout a la chasses aux son, Ca donne des trucs genre pimpf ( music for the massses, le 101 ), tres grandiloquent, mais que je trouve toujours aussi genial
la réponse à vos question :
http://members.fortunecity.se/kmdm/synthontour.htm
Spawn-X
Vous avez des sons à proposer pour le DX oui ou non? ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Anonyme
Alors aretez de dire que cette merde est un synthé new wave.
- < Liste des sujets
- Charte