Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?

  • 506 réponses
  • 83 participants
  • 31 706 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui :aime: ou non :fache:
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Kubii, tu devrais être modéros! :bravo: Y'a pas de mal à défendre ses convictions merde! Et le DX7, il reste CHEZ MOI! :clin: D'ailleurs, je vais en faire un peu tiens!
212

Citation : Non, le mot Vintage, vient du Français et signifie Millésime. Autrement dit, Vintage, vient de Vin.




Ca ne suffit pas vingt ans pour faire un bon vin ? :???:
:clin:

Je viens de lire la def ds le dico : Vintage n.m. (mot anglais, grand cru) Porto millésimé qui a vieilli au moins dix ans.

Le dx7 EST vintage !!!! :8)

Pouet !!

:mdr:
213
Pfff!!! D'façon, on s'en branle, vintage ou pas, allez faire de la zique avec, point barre...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

214
Mon dieu !!! Quelle vulgarité !!! :oo:
215
Rock'n Roll attitude ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

216
Je me sens bien dans ce thread qvec des gens civilises

:bravo:

217

Citation : Rock'n Roll attitude



C'est Rock'n Roll le DX :???:


:mdr:
218

Citation : allez faire de la zique avec, point barre

C'est le mot de la fin! Merci Spawn. :8)
219

Hors sujet : Vu que notre cher DX7 dépend grandement de notre cher disque dur ainsi que nos morceaux, je viens d'avoir la putain de frayeur de ma vie!!!!!!!
Le disque sur lequel je stockais pas mal de morceaux m'a fait un joli tak tak tak tak hier soir en démarrant le PC. AAAAARRRRGGGGHHHH! Le DD poussant ses derniers soupirs avant de clamser! Un Western Digital 40Go de deux mois! SAV de Surfuck ce matin, la sentence tombe: il est mort à enterrer! :((( :((( :((( En pleine crise d'épilepsie (c'est emphatique) et blême, j'ose à peine demander une ultime solution. Le mec me suggère de le mettre 10minutes au freezer et d'essayer. Ce que je fais chez moi dare-dare: queudalle toujours ce putain de tak tak tak tak. De rage, je "l'explose" par terre à plusieurs reprises. Rien n'y fait. Je vais sur quelques forums et certaines tentatives du frigo ont marché pour certains. Allez hop, rien à perdre, je le fous pour 1h30 au freezer. Je le ressors glacé comme s'il avait trempé dans l'azote liquide :oo: . Je le remets en slave (j'ai deux DD): PUTAIN: pas de bruit, il apparaît dans le BIOS. WME se lance, tout fébrile je tente le tout pour le tout: je lance toutes les copies de fichiers en même temps pendant 30mn. Tout est sauvé!!! :bravo: :bravo: :bravo: Quand j'écoute mes zik, je me dis qu'elles reviennent de loin!!! Moralité, faîtes des backups sur CD ou DVD assez souvent. Ouf, c'était la petite histoire de la journée.

220

Hors sujet : Je comprend m^m que tu ose encore travailler sans un HD de sauvegarde... :???: :??: :non:
Chez moi, un second HD (m^m modèle que mon IDE dédié audio) est connecté en externe (boitier adapteur IDE/Firewire) et recoit chaque soir le contenu de mon travail de la journée.
Double intérêt de la chose: Mais données sont au chaud pour l'hiver, et c'est plus léger que la tour quand je dois aller bosser chez qq'un ou en studio... ;)

Honétement, c'est pas un conseil, c'est une obligation...



AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org