Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?

  • 506 réponses
  • 83 participants
  • 31 707 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui :aime: ou non :fache:
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Jlé eu à 200 € le mien :((
mais avec la supermax :)

heu

ma mère est super forte en peinture et j'ai une envie subite d'envisager une peinture custom sur mon dx7 vous en pensez quoi?

182
Jaune :aime: :aime: :aime:

183
Soiyez prosélytes!

allez précher la bonne parole du DX7

d'ailleurs commencez par:

"mon synthé si il tombe sur le tien le tien est mort mais
ton synthé si il tombe sur le mien, le tien est mort aussi
donc le mien est plus fort"

184

Citation : 180 euros pour un pur vintage (vu ton numéro de série!

Muah ha ha ha ha :mdr: Le DX7, Vintage :mdr: keskifautpô lire franchement :mdr: :mdr:
Une Strato de 54, ca c'est Vintage, mais un DX7, m^m de 1983, c'est pas Vintage du tout :mdr: :mdr:
Dans 5 à 10 ans, on en reparle, mais au bout de 21 ans, faut pas exagèrer quand m^m :mdr:
C'est une bonne bécane, soit, mais c'est pas un modulaire des 60's non plus hein ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

185

Citation : Jlé eu à 200 € le mien
mais avec la supermax

Le mien, pour 130€ (sans supermax, OK, m'fin bon...) sur une foire aux puces... Qui dit mieux?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

186

Citation : Le mien, pour 130€ (sans supermax, OK, m'fin bon...) sur une foire aux puces... Qui dit mieux?



tain je reve de trouver un truc intéressant par accident, sans s'y attendre, avec un gars qui sait pas trop ce qu'il vend en face... :aime:

ça existe alors? 130 € c'est pas mal vu la qualité du clavier et le prix des claviers maitres neufs :oo:

pour le reste TU ES JALOUS HEIN QUE J'AI LE 5287 !! avoue le :bravo: :mdr:

187

Citation : Jlé eu à 200 € le mien

:oops: C'est vrai que ça pouvait pas etre le tien... Kubii, soyons sérieux... laisse béton la peinture. Ca couleur d'origine déchire! :non: Ca serait un sacrilège. Si t'aime pas sa couleur, t'aurais du chercher à acquérir un modèle Centennial: il était blanc... avec des boutons jaunes. Check ici! :bravo: (P'tain, ça c'est du fly avec la mousse et tout :8O: C'est ça qui m'faut!) :8)

--> Spawn: païen!!! :clin: Comment peux-tu ne pas vénérer le Dieu DX7? Un synthé qui traverse les temps aussi noblement ne peut qu'avoir le titre amplement mérité de VINTAGE!!! :bravo: :bravo: :bravo:
188

Citation : pour le reste TU ES JALOUS HEIN QUE J'AI LE 5287 !! avoue le :bravo: :mdr:

Honnétement???
M'en fout complet...
Tout ce qui m'importe, c'est d'en possèder un avec si possible le N° de série le plus récent (donc le plus élevé) pour être sûr qu'il bénéficie des dernières améliorations de l'époque.
Et oui, les premiers DX7 ne sont pas tout à fait les m^m que ceux de la fin de la série ;)
Et pis d'abord, j'aime pas les snobs Anarchyyyyy!!!!

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

189
Ouaip les R14 aussi sont vintage comme quoi tout arrive :bravo:

pour le numéro 5287 c'est nul de toute façon

y'a bien un gars dans le monde qui a le 1 :mdr:

lui il a le droit de se la péter :8O:

190

Citation : y'a bien un gars dans le monde qui a le 1

Ouais mais pas sur AF! :mdr: (du moins je pense pas :???: )