Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?

  • 506 réponses
  • 83 participants
  • 32 108 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui :aime: ou non :fache:
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Kubii! :oo:
Que deviendront tes compos sans DX7? :((( :((( :(((
242
Spawn tu as un mail

wijzz je suis incorigible, je lui ai acheté un remplaçant ce soir ;)

il est gris jaune et rouge et ya 106 dans le nom :fou:

243

Citation : Bon, on vois ça en privé OK mon Kubinou???

... et voila ma Supermax qui s'envolle... j'aurais mieux fait de fermer ma gueule :pong:
Ceci n'est pas un post
244
Recok, je l'ai viré d'ebay parce que je préfère dans l'absolu le vendre à un zikos ici. (je l'avais mis sur ebay pour avoir une ID de la valeur, je l'ai remplacé par mon s10 actuellement).
En revanche j'ai essayé mon nouveau juno 106 avec l'arpégiateur de la supermax et ça décoiffe!. L'ennui c'est que j'ai pas trouvé d'autre solution pour arpéger le juno actuellement. Si ça existe je suis intéressé et je remettrai sans doute en vente la supermax ou les 2 ensemble. Mais pour le moment je vais le garder.

245
Et si je vous dis qu'il y a aussi un BC1 ( Breath Controller ) à vendre sur cette baie electronique qui fait monter les enchères, hein ?

Quelqu'un peut m'en dire un tout petit peu plus sur la supermax ? Elle se branche où ? il faut opérer le DX7 à coeur ouvert pour l'insérer ? Bref que faut-il savoir/avoir lorsqu'on en achete une ?

Merci.
Ceci n'est pas un post
246
Tu vires 2 puces sur la carte mère, tu insère la supermax (délicatement) pas de soudure ni rien, et ensuite c parti

arpégiateur, délay, morphing de sons, banques supplémentaires, retour de l'être aimé...

247

Citation : arpégiateur, délay, morphing de sons, banques supplémentaires, retour de l'être aimé...


mouaip, et ça tue, ça transfigure le dx :bravo2:
248

Citation : Mais pour le moment je vais le garder.

Bon, j'ai rien à regretter alors... en attendant, tu nous a mis l'eau à la bouche ... :smiley qui se leche:

Bon, de toutes façon, je suis sur un autre coup ! ;)

Sinon, un breath controller pour DX7, ça vaut pas plus que 20 Euro ? non ?

Citation : retour de l'être aimé


:mdr:
Ceci n'est pas un post
249

Citation : Sinon, un breath controller pour DX7, ça vaut pas plus que 20 Euro ? non ?

Ouais, à peu près...
Tu peux filer le lien direct vers ce truc sur la baie? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

250
Non mais t'es chié toi... ça va que j'ai déjà du mal à jouer avec mes 2 mains sans avoir envie de m'encombrer d'un truc dans la bouche :)) ....
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64387&item=3764193247&rd=1&ssPageName=WDVW

Spa grav, j'ai un pote qui va me filer le sien...
Ceci n'est pas un post