Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 18:33:12Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui ou non
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7!
wijzz je suis incorigible, je lui ai acheté un remplaçant ce soir ;)
il est gris jaune et rouge et ya 106 dans le nom
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
243Posté le 24/11/2004 à 13:08:42
Citation : Bon, on vois ça en privé OK mon Kubinou???
... et voila ma Supermax qui s'envolle... j'aurais mieux fait de fermer ma gueule
0
Ceci n'est pas un post
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
244Posté le 24/11/2004 à 13:13:37
Recok, je l'ai viré d'ebay parce que je préfère dans l'absolu le vendre à un zikos ici. (je l'avais mis sur ebay pour avoir une ID de la valeur, je l'ai remplacé par mon s10 actuellement).
En revanche j'ai essayé mon nouveau juno 106 avec l'arpégiateur de la supermax et ça décoiffe!. L'ennui c'est que j'ai pas trouvé d'autre solution pour arpéger le juno actuellement. Si ça existe je suis intéressé et je remettrai sans doute en vente la supermax ou les 2 ensemble. Mais pour le moment je vais le garder.
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
245Posté le 24/11/2004 à 13:23:18
Et si je vous dis qu'il y a aussi un BC1 ( Breath Controller ) à vendre sur cette baie electronique qui fait monter les enchères, hein ?
Quelqu'un peut m'en dire un tout petit peu plus sur la supermax ? Elle se branche où ? il faut opérer le DX7 à coeur ouvert pour l'insérer ? Bref que faut-il savoir/avoir lorsqu'on en achete une ?
Merci.
0
Ceci n'est pas un post
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
246Posté le 24/11/2004 à 13:27:04
Tu vires 2 puces sur la carte mère, tu insère la supermax (délicatement) pas de soudure ni rien, et ensuite c parti
arpégiateur, délay, morphing de sons, banques supplémentaires, retour de l'être aimé...
1
Anonyme
7206
247Posté le 24/11/2004 à 13:35:43
Citation : arpégiateur, délay, morphing de sons, banques supplémentaires, retour de l'être aimé...
mouaip, et ça tue, ça transfigure le dx
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
248Posté le 24/11/2004 à 14:01:33
Citation : Mais pour le moment je vais le garder.
Bon, j'ai rien à regretter alors... en attendant, tu nous a mis l'eau à la bouche ... :smiley qui se leche:
Bon, de toutes façon, je suis sur un autre coup ! ;)
Sinon, un breath controller pour DX7, ça vaut pas plus que 20 Euro ? non ?
Citation : retour de l'être aimé
0
Ceci n'est pas un post
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
249Posté le 25/11/2004 à 02:11:31
Citation : Sinon, un breath controller pour DX7, ça vaut pas plus que 20 Euro ? non ?
Ouais, à peu près...
Tu peux filer le lien direct vers ce truc sur la baie? ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)