Sujet de la discussionPosté le 16/02/2004 à 18:33:12Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui ou non
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7!
Recok, je l'ai viré d'ebay parce que je préfère dans l'absolu le vendre à un zikos ici. (je l'avais mis sur ebay pour avoir une ID de la valeur, je l'ai remplacé par mon s10 actuellement).
En revanche j'ai essayé mon nouveau juno 106 avec l'arpégiateur de la supermax et ça décoiffe!. L'ennui c'est que j'ai pas trouvé d'autre solution pour arpéger le juno actuellement. Si ça existe je suis intéressé et je remettrai sans doute en vente la supermax ou les 2 ensemble. Mais pour le moment je vais le garder.
Et si je vous dis qu'il y a aussi un BC1 ( Breath Controller ) à vendre sur cette baie electronique qui fait monter les enchères, hein ?
Quelqu'un peut m'en dire un tout petit peu plus sur la supermax ? Elle se branche où ? il faut opérer le DX7 à coeur ouvert pour l'insérer ? Bref que faut-il savoir/avoir lorsqu'on en achete une ?