Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 182 741 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Oui tu as raison;)
1502
Citation de Traumax :
J'ai un SLMKII 61 qui est clairement plus grand que ça, de bien 15 cm de longueur.


Les vidéos sont trompeuses car dans les faits c'est 3cm de différence, non ?

https://novationmusic.com/keys/sl-mkii (Voir les dimensions tout en bas)
https://usa.yamaha.com/products/music_production/synthesizers/modx/specs.html
1503
Possible que je me fourvoye. Ou le mec de la vidéo a des mains immenses.
1504
1505
Une vidéo pour Totounet, le claviériste de Jameriquai a 2 montages comme toi sur scène ;)
Mais il double les sons avec l'OB-6 pour avoir une touche analogue.
1506
Je constate deux choses qui me sautent aux oreilles:
- les années passent mais les sons de leads étaient déjà tout aussi bons il y a vingt ans
- un vrai Rhodes c'est quand même fantastique ! :bravo:
1507
x
Hors sujet :
Citation :
- les années passent mais les sons de leads étaient déjà tout aussi bons il y a vingt ans
- un vrai Rhodes c'est quand même fantastique ! :bravo:

C'est clair moi j'ai un petit faible depuis toujours pour le Wurlitzer, surement grâce à supertramp mais pas que...
1508
1509
Pico:
Merci pour le clin d’oeil j’avais deja vu la video;)

Push:
Tu as parfaitement raison sur tout les plans.
Un vrai rhodes c’est top, seulement difficile de le bouger partout pour sortir jouer live quand tu n’as pas forcement la place chez toi.:-D
1510
Mais pas besoin de rajouter un "super knob" et 25 présets pour avoir de l'expressivité avec ça :o:

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 10:49:26 ]