Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
Le pack du piano Bösendorfer est-il bien gratuit pour le MODX ou juste pour le montage ?
Sinon à l'écoute des différentes démo sur le net j'ai remarqué un son globale ou le bas n'est pas très présent ? Et l'on dirait par contre que les haut medium semble trop présent ?
Le pack du piano Bösendorfer est-il bien gratuit pour le MODX ou juste pour le montage ?
Sinon à l'écoute des différentes démo sur le net j'ai remarqué un son globale ou le bas n'est pas très présent ? Et l'on dirait par contre que les haut medium semble trop présent ?
Oui il est bien gratuit aussi pour les utilisateurs ModX.
Pour le reste, le mieux serait de te faire toi même à l'idée si tu as l'occasion de l'essayer, pour ma part aucune faiblesse notable, au contraire même..