Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 184 015 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
Le modx est a l'aise dans plusieurs styles tout en gardant une certaine qualité..

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 18:40:21 ]

1512
Si il y a une page du site de Yamaha à garder en favori : la série d'articles "Mastering Modx"

https://yamahasynth.com/modx-category/mastering-modx-article-series
1513
1514
Tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer.... :diable:
1515
:-D

Nan mais c'est acquis ca, c'est plus qu'une histoire de patience.
1516
Le pack du piano Bösendorfer est-il bien gratuit pour le MODX ou juste pour le montage ?

Sinon à l'écoute des différentes démo sur le net j'ai remarqué un son globale ou le bas n'est pas très présent ? Et l'on dirait par contre que les haut medium semble trop présent ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 10:05:30 ]

1517
Il me semble avoir lu gratuit pour tous !noidea:
1518
Citation de pico :
Le pack du piano Bösendorfer est-il bien gratuit pour le MODX ou juste pour le montage ?

Sinon à l'écoute des différentes démo sur le net j'ai remarqué un son globale ou le bas n'est pas très présent ? Et l'on dirait par contre que les haut medium semble trop présent ?

Oui il est bien gratuit aussi pour les utilisateurs ModX.

Pour le reste, le mieux serait de te faire toi même à l'idée si tu as l'occasion de l'essayer, pour ma part aucune faiblesse notable, au contraire même..
1519
Citation :
Oui il est bien gratuit aussi pour les utilisateurs ModX.

Ok merci :bravo:
1520
En effet il est gratuit pour le MODX, et personnellement je préfère largement les sons du piano Bösendorfer que ceux des presets pianos du MODX.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.