Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 180 199 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1601
Citation :
Quelle "pensée positive" pourrait changer cela? Si nous sommes encore à discuter du MODX, c'est qu'il nous intéresse, ça c'est positif, le problème, c'est le fabricant, qui ne veut rien faire de cet intérêt semble-t-il.


Oui c’est ca il t’interresse, mais tu ressembles un peu a un copain rabat joie avec qui tu bois une biere obsédé par une nana dont il n’arrête pas de dire du mal dans tout les sens tout le temps parce qu’en fait il n’arrive pas a accepter lui meme qu’il en est amoureux :-D

La arrivé a la 3eme pinte tu lui tapes sur l’epaule et tu lui dis « allez va lui parler et lui dire que tu l’aimes tu sais »
Alors c’est bon Soft Knee:
Vas lui parler a ton magasin de musique et commandes le le MODX, tu vas voir tu te sentiras bien mieux après:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 11:59:52 ]

1602
Citation :
Il l'est pour la FMX, dont décidément on ne parle pas du tout.. Enfin si, une banque Easysounds qui fait décoller, c'est déjà pas mal. Est-elle gratuite?


Non c’est payant mais c’est 69 euros , ca rajoute 336 performances a un MODX et ca dechire en terme de sound design pour le prix:
https://easysounds.eshop.t-online.de/epages/Shop40690.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/Shop40690/Products/013110D
1603
Citation de totounet :
Citation :
Quelle "pensée positive" pourrait changer cela? Si nous sommes encore à discuter du MODX, c'est qu'il nous intéresse, ça c'est positif, le problème, c'est le fabricant, qui ne veut rien faire de cet intérêt semble-t-il.


Oui c’est ca il t’interresse, mais tu ressembles un peu a un copain rabat joie avec qui tu bois une biere obsédé par une nana dont il n’arrête pas de dire du mal dans tout les sens tout le temps parce qu’en fait il n’arrive pas a accepter lui meme qu’il en est amoureux :-D

La arrivé a la 3eme pinte tu lui tapes sur l’epaule et tu lui dis « allez va lui parler et lui dire que tu l’aimes tu sais »
Alors c’est bon Soft Knee:
Vas lui parler a ton magasin de musique et commandes le le MODX, tu vas voir tu te sentiras bien mieux après:-D:-D:-D


C'est déjà l'heure de l'apéro chez toi on dirait, santé!;)
1604
1605
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

1606
Message de modération: eh, les gars, trève des confiseurs oblige, je vous propose de faire un break, ça devient indigeste, à quelques heures du réveillon c'est pas bon.

1607
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1608
x
Hors sujet :
coyote je viens de voir ton post tu as raison efface si besoin mes messages, et je ne rentrerai plus la dedans pour ma part promis j'arrête la
1609
x
Hors sujet :
Pas de problème. J'ai mis les 2 derniers messages en balises Spoiler pour garder une bonne lisibilité au topic, sans rien effacer. Faites de même.

Souhaitez-vous qu'on ouvre un topic ou un sondage sur l'utilité d'un séquenceur sur le MODX? Cela semble être le point de cristallisation du débat.

1610
x
Hors sujet :
Merci oui pour les balises spoiler.
C’est toi qui as raison.
Sur le sujet sequencer.
Ecoutes pour ma part ca ne m’interresse pas plus que ca, mais comme le forum est a tous si certains en voient l’utilité par rapport a cette frustration qu’ils estiment legitime pour beaucoup, et bien pourquoi pas.
Ca fera peut etre un gros sujet apres tout;)
Mais en tant que simple membre ce n’est pas a moi de le decider, c’est a ceux qui estiment cela necessaire de le creer.

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 16:24:06 ]