Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 183 974 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1711
Message de modération :
J'ai supprimé le long post de Soft Knee qui contenait, une fois de plus, une attaque personnelle. J'avais prévenu, comme ça change pas, je mets en application. Je précise que ce rappel concerne tout le monde, sans exception.
1712
Ah mais donc c'est très bien, je suis mis en cause personnellement, je fais une réponse qui ne contient aucune insulte (et j'ajoute, réponse qui est rédigée en HS comme demandé), et mon message est modéré. Je n'ai donc pas droit de réponse. Très bien.

Donc un usager du forum peut venir répéter encore et encore que mon expérience, les besoins de fonctionnalités que je rencontre, et mon opinion, sont fausses, et je ne peux pas même dire que je ne lui reconnais pas le droit de porter un tel jugement dessus. OK!

La charte du forum autorise cela, vraiment?, que mon opinion (ou celle de n'importe qui d'autre), puisse être réputée fausse, sans droit de réponse? Chacun appréciera.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 14:39:22 ]

1713
1714
1715
Chers amis seule la musique vaincra!:bravo:

1716
Citation de Funkix :
Créez un topic Les mécontents du modx :?!: un peu d'oxygéne sur ce fil

Belle réalisation merci du partage!
1717
Citation de Lennon :
Une question me taraude, Darkmoon et Soft Knee : que vous ne soyez pas pleinement satisfaits du Modx, soit, aucun problème, mais pourquoi dans ce cas perdre votre temps à rédiger des pavés pour argumenter sur le fait qu'il ne vous satisfait pas ?

Citation de Totounet :
Je me pose la meme question Lennon

Concernant le séquenceur, j'ai dit ce que j'avais à dire et depuis qu'un thread spécifique a été créé pour cet aspect précis, je respecte et n'en parle plus ici. ;)

Sinon, personne n'a le monopole de quoi que ce soit ni ne possède plus ou moins le droit de s'exprimer que quiconque.

Je suis un acheteur potentiel. Ces 5 dernières années, j'ai acheté (et revendu) un Krome, un Motif XF, un PC3LE, un Fantom G, un PSR S670 et un FA6 (et un RØDE NT1-A, une Scarlett 6i6 MK2, une Ibanez RGAIX6U-ABS, etc, etc.)

Je répète : Je suis un acheteur potentiel!

Le MODX me fait de l'oeil pour 2 raisons, entre autres : 1- ses sonorités 2- la possibilité de réutiliser mon fichier .X3A avec les sons que je me suis confectionné avec le Motif. ...mais 2, 3 truc m'embêtes... ....et je le dit!

Je suis le genre de mec à parcourir les specs, tests, reviews et forums (pendants des semaines avant d'acheter) de tous les produits qui m'intéresse et/ou me font de l’œil. Du coup, je me permet (que j'ai, ou non, déjà le produit) de critiquer ce que je trouve « pas bien » et de partager ce que je trouve bien (j'aime les sons du MODX!!!).

Voilà!

Suis-je normal?

:?!:

Est-ce que je peux dire ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas? Quand un utilisateur comme Elka rapporte des problèmes avec les CC, je peux commenter? Si un interlocuteur minimise certains « défauts » rapportés, puis-je critiquer son avis?

Dois-je montrer mon compte bancaire et présenter une promesse d'achat formelle par écrit pour avoir le droit de m'exprimer (en bien comme en mal) sur le MODX?

:noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

1718
S'il te plait, oui.
1719
Darkmoon, sauf erreur de ma part, mon message était amical ; vu ta réponse, il me semble t'avoir échaudé. Je m'en excuse platement.
Ma question était intéressée, car ma démarche est complètement différente de la tienne.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 15:58:01 ]

1720
Citation de Lennon :
Darkmoon, sauf erreur de ma part, mon message était amical...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou