Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
Economique non ?
Plus d'expandeurs, plus d'enregistreurs, plus de controleurs midi, plus de... Montage 4 ans, MoDX 2 bientôt, le catalogue se réduit en prod M, plus quelques flop, comme le YC61 qui démarre très doucement voire pas du tout apparement ! Discontinued ou pas.
vont finir par faire des PC
Heu:
Titipol tu es au fait des ventes de YC61pour parler de flop?
En aucun cas c’est un flop.
N’oublies pas que les productions et distributions d’instruments electroniques sont altérées globalement par la situation économique.
Le Modx n'a meme pas 2 ans et t'espere vraiment qu'une suite va arriver ?
Ce ne sont pas des smartphone
Perso j'aimerais bien voir un super Reface reunissant FM et CS avec touche standard, min 4 octaves, memoires et velocite/after touch. Mais a mon avis je reve eveiller
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 15:43:12 ]
titipol
4567
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2134Posté le 20/07/2020 à 16:55:27
très en deça des estimations de vente qui m'a dit !
Et oui il y a aussi le Covid19 evidement !
pas eu plus d'info,sauf sur les 5 ou 6 discontinued's de 2020, mais surement un truc en Septembre/Octobre
Mais quoi, ma rien laché le gars !
Ha Ok ! Alu C mieux. ..mais quand même . Pour un 5 Octvs
Il a baissé de 300 euros vu a 1999 !
Pas de pedalkey avec et En option sûrement d ou les prix différents ?
Quoique non, le dernier pedalier acheté par un pote etait a plus de mille euros..