Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
L’ YC-61 est sorti autour des 2000 euros et c’est clair que c’était beaucoup trop haut. Par rapport au Vox Continental 61 qui a bien baissé lui aussi puisqu’il est autour des 1000 euros, il reste encore très cher.
Analog Keys:
1-Personne n’a dit que le YC 61 était une workstation.
2-si le Vox a un prix si bas c’est que justement lui est un véritable echec commercial.
Le Vox était dans les 2000 a sa sortie aussi.
Maintenant (et ca c’est mon avis perso sauf que j’ai eu un Vox 1 an de demi et fait des concerts avec) le Vox est sympa mais je trouve le Yamaha bien superieur sur une majorité de plans.
Apres analog key chacun reste libre d’acheter le clavier qu’il prefere, dont le Vox évidemment.
Sauf qu’expliquer que je YC est trop cher en prenant le Vox en exemple parce qu’i est bradé sur ses fins de stock.,,,,
Analog Keys:
1-Personne n’a dit que le YC 61 était une workstation.
2-si le Vox a un prix si bas c’est que justement lui est un véritable echec commercial.
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 11:18:34 ]
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2147Posté le 23/07/2020 à 11:00:32
Bah ecoutes si tu le dis
On en reparlera dans quelques temps alors et on verra bien si tu as raison.
Le prix actuel c’est le prix normal du produit, pas un prix bradé.
Et ne pas oublier qu’il a été annoncé en debut d'année, avec dispo en avril..,mais que le confinement a alteré son démarrage et sa distribution (comme plein de produits au demeurant).
En gros le produit est a peine sorti en fait.