Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 184 228 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2141
L’ YC-61 est sorti autour des 2000 euros et c’est clair que c’était beaucoup trop haut. Par rapport au Vox Continental 61 qui a bien baissé lui aussi puisqu’il est autour des 1000 euros, il reste encore très cher.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 08:27:29 ]

2142
YC-61 une worksation ? Ma parole vous voyez des worksation partout.
2143
quand y en a plus...:mrg:
2144
Analog Keys:
1-Personne n’a dit que le YC 61 était une workstation.
2-si le Vox a un prix si bas c’est que justement lui est un véritable echec commercial.
Le Vox était dans les 2000 a sa sortie aussi.
Maintenant (et ca c’est mon avis perso sauf que j’ai eu un Vox 1 an de demi et fait des concerts avec) le Vox est sympa mais je trouve le Yamaha bien superieur sur une majorité de plans.
Apres analog key chacun reste libre d’acheter le clavier qu’il prefere, dont le Vox évidemment.

Sauf qu’expliquer que je YC est trop cher en prenant le Vox en exemple parce qu’i est bradé sur ses fins de stock.,,,,

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 12:59:56 ]

2145
Du coup, je vais allez le tester dès que possible, juste comme ça par curiosité !
2146
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Analog Keys:
1-Personne n’a dit que le YC 61 était une workstation.
2-si le Vox a un prix si bas c’est que justement lui est un véritable echec commercial.

1- yamaha-modx6-3042630.jpeg

2- Le YC61 prend le même chemin...

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 11:18:34 ]

2147
Bah ecoutes si tu le dis :facepalm:
On en reparlera dans quelques temps alors et on verra bien si tu as raison.
Le prix actuel c’est le prix normal du produit, pas un prix bradé.
Et ne pas oublier qu’il a été annoncé en debut d'année, avec dispo en avril..,mais que le confinement a alteré son démarrage et sa distribution (comme plein de produits au demeurant).
En gros le produit est a peine sorti en fait.
2148
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Un produit à peine sorti
et qui baisse de 400 euros est probablement un produit qui se vend mal...

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 11:18:58 ]

2149
Curieux cette appellation workstation pour ce YC61, pour moi c'est un clavier de scène ou même clavier de performance (scène, studio, home-studio...).
2150
Ca sent l'erreur de référencement sur AF.