Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 184 023 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2421
Oui, oui, je l'ai utilisé, a l'ancienne en midi de base, pas USB, etc.., hein !
Un pote qui quitte le "groupe" et part en retraite !
Du coup, pas trop chère, et en super états !!
Plus de specs que le MoDX, et en bonne ferraille :clin:
A l'origine c'est lui ( le pote ) qui m'a fait prendre un MoDX,
Pour bosser sur les perfs.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 15:09:23 ]

2422
Une question con, on peut trouver juste des échantillons d'ondes de synths seuls ? Je suis pas spécialement à la recherche de banque de sons bien qu'elles aient l'air terribles.
2423
Il suffit de faire une recherche a saw, sine etc...
Maisd ne t'attends pas a refaire tout ce que fait un analogique/hybride

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 18:42:53 ]

2424
Merci gam, oui je sais ça ce que je voulais dire c'est rajouter des formes d'ondes dans le modx, sans devoir acheter forcément toute une banque.
2425
Dans le Modx, je ne l'ai jamais fait, il me semble que c'est prise de tete
J'ai sample via SampleRobot offert avec mon Montage

Je penses que la suite d'outil John Melas permet d'importer et d'assembler des sampler facilement
http://www.jmelas.gr/montage/index.php
2426
Ah mais moi je cherche des trucs prêts à mettre dedans comme dans les banques de sons sauf que je me fiche des perf, des arpeggios etc... Mais oui c'est du boulot donc c'est normal que ça se paie.
2427
Ca ne court pas les rue des multi-sample tiers complet et de qualite
2428
C'est sur... C'est pas grave j'irai chez easy sounds... :clin:
2429
Des retours sur la banque "energy"?
2430
J'ai du easy sound, finalement je n'ai jamais rien utilise, la seul banque que j'ai exploite c'est celle de Barb & Co, mais c'est du FMX