Sujet [SONDAGE] votre avis sur le séquenceur du MODX

63 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 31/12/19
1 Posté le le 31/12/2018 à 16:35 Sondage Clos
Les limitations du séquenceur MIDI du MODX sont-elles, selon vous:
  • 1 une lacune de conception incompréhensible (28 - 44%)
  • 2 cela n'a aucune importance à vos yeux (22 - 35%)
  • 3 un compromis acceptable étant donné le tarif du MODX (13 - 21%)
Sondage réalisé du 31/12/2018 au 31/12/2019 - 63 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] votre avis sur le séquenceur du MODX
Faisant suite au débat qui s'enlise sur le topic du test MODX, je vous propose un sondage sur la nécessité que revêt à vos yeux le séquenceur MIDI limité de la série MODX. Merci de poursuivre les débats sur ce sujet du séquenceur ici uniquement, afin de garder une bonne lisibilité au topic d'origine. Merci de votre participation, une seule réponse possible par votant.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 16:36:53 ]

Afficher le premier post
Lorsque Fiat a racheté Ferrari, on n'a pas vu non plus les synergies dans la Fiat 500... ;)
Si tu remplaces Fiat par Behringer, Ferrari par TC Group, et Fiat 500 par Model D, tu verras peut être mieux de quoi je voulais parler. Et c'était en 2015, pas en 2005.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Le fonctionnement du Montage avec Cubasis ios est pratique, Dom Sigalas le démontre dans la vidéo avec le Modx; de mon coté j'utilise aussi Auria Pro, ça se fait de la même manière sans problème. Je pense que ça doit être le même principe avec d'autres daw sur Ios.
Perso les cubase fournis ne m’ont jamais interressé car j’ai deja mes DAW préfèrés.
C’est la limite du concept.
(Meme si c’est tres bien de l’offrir si on a rien evidemment)

Pour le reste et la conclusion j’avais donné mon point de vue en page 9 de ce sujet.(je me cite):

Citation :
Par contre pour essayer d’etre juste, ce sondage met en valeur que certains sont quand meme sensibles a l’absence de sequencer malgré tout voila.
Reflexion que Yamaha estimera prendre en compte ou pas,

Yamaha va il investir ou pas sur ce point?
Je n’arrive pas perso a avoir le moindre avis la dessus...

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:17:37 ]

Vive le nouveau pattern mode .:bravo: