réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha
- 772 réponses
- 80 participants
- 87 437 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]
Spidouz
Bon, ok, alors je vais te dire, tu as tout raison et tu connais tout si bien tout qu'il n'y a plus rien à dire alors, et bravo!
Bah tu vois, tu arrives finalement à la raison... comme quoi!
Aller, vas te détendre maintenant (d'autant plus que pour le coup j'ai bien l'impression que c'est toi qui veut en découdre de ta journée).
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Mais sérieusement si Sa Sainteté a l'occasion d'emprunter un rack Roland un de ces jours, qu'Elle ne passe pas à côté d'écouter ça de près, car Elle sera surprise de voir que tous Ses Kontakt sont bien longs à charger pour un résultat pas si stellaire que ça tout compte fait!
Elka21
Ses Kontakt sont bien longs à charger pour un résultat pas si stellaire que ça tout compte fait!
En utilisation live "l'astuce" c'est qu'ils sont déjà préchargé . . .
et pour la petite histoire, je bascule de America Steinway à Italian grand ( piano Ivory 2) en pas plus de 3s (37 Gigas d 'un coté, 45 de l'autre) par quel miracle ? bin simplement que les ssd étant très rapide, (Samsung pro conseillé) une petite quantité en ram suffit pour l'attaque, l'ordi va cherché directement le reste dans le ssd qui répond comme il faut . . .
synthwalker
erewhon
Ne pourrait-on pas éviter cela ?
Ce qui chagrine c'est l’opposition systématique alors qu'un peu de complémentarité ça boit pas son Orval...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spidouz
Ben Spidouz, toi la cuisine c'est à l'huile et direct sur le feu...
Bah tu sais, quand on tombes sur un bovin de cette qualité, il est difficile de s'empêcher de le cuisiner à feu vif... c'est toujours plus croustillant
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
Non mais Spidouz il a besoin de cette autorité papale sinon il a l'impression que tout fout le camp dans son Vatican mental!
Mais sérieusement si Sa Sainteté a l'occasion d'emprunter un rack Roland un de ces jours, qu'Elle ne passe pas à côté d'écouter ça de près, car Elle sera surprise de voir que tous Ses Kontakt sont bien longs à charger pour un résultat pas si stellaire que ça tout compte fait!
LOL... que dieu te bénisse comme bénis sont les ignorants!
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 22:51:58 ]
Spidouz
Je vois déjà les batailles dans le fil du futur test qu'on va faire du Montage... et ça ne me donne pas du tout envie de le planifier. Toujours et encore le même combat matériel vs logiciel. Ne pourrait-on pas éviter cela ?
Hélas, cela ne passera pas à côté. Les gens ont un raisonnement binaire de nos jours et ne sont plus capable de comprendre que l'on puisse comparer des produits sans pour autant les opposer. Puis, aujourd'hui, cela devient de plus en plus inévitable... et cela le deviendra toujours plus à l'avenir. C'est dans la suite logique des choses.
Je doute fortement que l'on puisse éviter cela...
Ad Astra, Per Aspera...
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte