réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha
- 772 réponses
- 80 participants
- 87 456 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]
pico
Pour revenir sur le sujet du forum le nouveau montage
Spidouz
Pour revenir sur le sujet du forum le nouveau montage
Ouais, je crois que ça vaut mieux... car dans le style dithyrambique, je crois qu'on est servi en ce moment (il faut dire que lorsqu'on y ajoute l'ignorance, cela fait toujours un cocktail explosif). Et quand on dit que la nuit porte conseil!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Darkmoon
Citation de Fix :...certains sujets offrent de vrais cas d'école à étudier pour le milieu psychiatrique.. [...] regardez vous dans la glace et apprenez à prendre soin de vous les gars.. voir à vous aimer à l'intérieur de vous même...
On peut être d’accord ou non avec ce qui se dit (et argumenter), mais tomber dans les insultes de ce genre, c’est tellement puéril. C’est plutôt ce genre de message qui pourrit les sujets.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
Citation :Mais les gars qui initient ces hors sujets et ceux qui les alimentent savent très bien tout ça..
Alors je suis pas psychiatre mais pense très sincèrement que plus qu'être utile aux futurs utilisateurs de montage, certains sujets offrent de vrais cas d'école à étudier pour le milieu psychiatrique..
Alors à ceux qui pourrissent les sujets, regardez vous dans la glace et apprenez à prendre soin de vous les gars.. voir à vous aimer à l'intérieur de vous même, et si vous en estes pas capables à vous faire aider dans ce but, ça sera bénéfique à tout le monde..
Mais oui on t'aime aussi Fix 77, alors aime-toi donc comme on t'aime et oublie toutes ces vilaines histoires, c'était pas de ta faute dans le fond!
Fix 77
Et sinon, dites les gens intelligents, parce que moi je suis très bête et je me demande.. Pourquoi les mecs qui dévient autant sur un sujet initial ne créent pas des sujets spécifiques?
Shilokuma dans le fond je suis responsable d'ètre intervenu parce que j'en ai marre de lire des merdes sur un sujet qui à la base m'intéresse. C'est toujours les mêmes qui dévient ou dénigrent et si Synthwalker fait pas son test, ce serait à cause d'une minorité de gens qui font n'importe quoi avec le fabuleux outil offert gracieusement que peut être un forum?
ben je dis NON voila.. moi je suis là et même si je répond pas dans les forums, un test de montage m'intéresse par dessus tout voila.. je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui n'ont tout simplement pas envie de participer car on se reconnait pas dans les commentaires mais malgré tout on adore les synthés et les tests..
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:08:56 ]
MJCJM
Ok je >>>>>
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
erewhon
Citation :parce que moi je suis très bête
Je dois l'être aussi puisque je suis assez en accord avec ton propos...
Citation :et je me demande..
Moi plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spidouz
Sinon on peut casser le clavier et les flancs... et on a un bon gros rack ...
Ok je >>>>>
Pour le passer en 19", il va falloir y aller à la meule ou le pied de biche... Mais bon, pourquoi pas, à essayer!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte