Ah oui.
Mais c'est un peu plus qu'un hub MIDI et ça coûte genre le double d'un Kenton MIDI thrue classique en DIN.
Après, c'est apparemment plein de possibilités sympa, mais si on juste besoin de distribuer une clock d'un maitre à quelques esclaves, ça fait un peu cher le gadget.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
274Posté le 31/01/2024 à 20:52:00
Je pense que cette vidéo peut répondre à pas mal de questions que se posent certains d'entre nous.
D'ailleurs BoBeats m'a donné envie d'acheter cette machine rien que pour le prendre avec en déplacement; il a bien vendu le truc, je trouve, avec en plus tous les tips&tricks.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 07:17:00 ]
Analog_Keys
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
277Posté le 01/02/2024 à 07:57:20
Citation de silvertouch06 :
Je pense que cette vidéo peut répondre à pas mal de questions que se posent certains d'entre nous.
D'ailleurs BoBeats m'a donné envie d'acheter cette machine rien que pour le prendre avec en déplacement; il a bien vendu le truc, je trouve, avec en plus tous les tips&tricks.
Normal c’est son boulot.
Celle-ci correspond à peu près à ce que je pense de cette machine.
J’ai passé 1/2 heure dessus hier et franchement je m’attendais pas à un truc aussi cheap et léger au niveau des plastiques.
Idem testé en mag, plastoc pas top !
Côté sons, bien ! connectiques humm pas bien ma parut effectivement très fragile pour du Yamaha qui fait en général des trucs indestructible .
Oui, et quand je vois qu’ils demandent 399€ pour ça !
Le rapport qualité/prix est plus que médiocre.
Teenage peut continuer à demander 2000€ pour son Op1 field car franchement ils sont à des années lumières en comparaison tant au niveau de la qualité de fabrication que sur les possibilités de la machine.
C'est un ressenti de mon côté, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de matos, même le tracker Mini me paraît ( quelques boutons) un peu fragile !
Le prix baissera de 30, 40 balles sûrement dans un petit mois .
Regarde le prix des Modx + maintenant ! Dans les 349 ce sera bien je pense.
Je ne le prends pas perso, juste a cause du manque d'écran, du câble Midi et des canaux figé de 1 à 11 !!