Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 20:03:59Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Bon moi je pige pas,
j'ai un mac.
Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
j'ai essayé de faire se que tu me dit avec motu mais toujours pareil !!!!!!
0
felikis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
62Posté le 02/09/2011 à 18:33:21
comment faut faire pour re démarré en 32 bit ?????
0
felikis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
63Posté le 02/09/2011 à 18:51:33
c bon problem resolue en faite il étai pas pris en compte dans le gestionaire des audio unite de logic !!!!! piouffff merci franchement psk vous mavé bien guidé !!! maintnant a voir si le volume fonctionne mdrrrrr
0
gys2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 12/03/2012 à 15:28:29
Salut ,
Je viens solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent un peu , parce que la dessus je nage, je coule.
J'ai acheter BPM 1.5 ,la peau des fesses, car on me l'a recommandé vivement.
Mais mon problème à moi c'est que même après l’installation, l'enregistrement et patati et patata.
Impossible d'utiliser le logiciel en tant que VSTI , cubase ne le reconnait , ne l'affiche absolument pas . Bien que j'ai copier les .dll dans mon dossier vstplugins .
J'ai reussi à l'utiliser en tant que standalone , seulement les trois quarts des presets , ne marche pas , pour cause de problème d'enregistrement des banques de sons . alors que comme je vous l'ai dit , j'ai bien fait tout le cheminement.
Alors je suis un peu perdu , quelqu'un pourrait m'apporter son aide.. je pète les plombs un tout ptit peu.
Merci d'avance à Vous tous !!
Ps: Je suis sous Windows 7 x64 , Cubase5 pour le sequenceur