Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 20:03:59Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Bon moi je pige pas,
j'ai un mac.
Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
c bon problem resolue en faite il étai pas pris en compte dans le gestionaire des audio unite de logic !!!!! piouffff merci franchement psk vous mavé bien guidé !!! maintnant a voir si le volume fonctionne mdrrrrr
Je viens solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent un peu , parce que la dessus je nage, je coule.
J'ai acheter BPM 1.5 ,la peau des fesses, car on me l'a recommandé vivement.
Mais mon problème à moi c'est que même après l’installation, l'enregistrement et patati et patata.
Impossible d'utiliser le logiciel en tant que VSTI , cubase ne le reconnait , ne l'affiche absolument pas . Bien que j'ai copier les .dll dans mon dossier vstplugins .
J'ai reussi à l'utiliser en tant que standalone , seulement les trois quarts des presets , ne marche pas , pour cause de problème d'enregistrement des banques de sons . alors que comme je vous l'ai dit , j'ai bien fait tout le cheminement.
Alors je suis un peu perdu , quelqu'un pourrait m'apporter son aide.. je pète les plombs un tout ptit peu.
Merci d'avance à Vous tous !!
Ps: Je suis sous Windows 7 x64 , Cubase5 pour le sequenceur