Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon logiciel bpm ne fonctionne pas

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 9 983 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon logiciel bpm ne fonctionne pas
Bon moi je pige pas,

j'ai un mac.

Il y a deux fichier sur 2 cd (ufs et ufs 1) je voudraisles mettre sur mon dd externe quelqu'un a la manip pour créer les alias et faire que ça fonctionne sans se perdre dans ds explications de fou ?
Afficher le sujet de la discussion
41
OUi je vais tout recommencer !!

Je vais faire comme l'ont decrit certains dans le thread j'espere que ca va marcher :clin:
42
Mais oui, tu vas finir par y arriver et ainsi apprendre à découvrir les méandres de ton ordinateur _ Ainsi, je comprends mieux ce que voulais dire le vendeur (de la chance) lors de l'achat de mon premier Mac lorsque je lui ai souligné que je n'avais pas d'antériorité sur PC
43
Youppiiiiii :mdr: :aime:

Bon j'ai reussi a l'installer !!!! :bravo:

Bon je vais resumer un peu les etapes pour les prochains qui auront des problemes sur mac.

1) Installer le fichier "Install first" avec les autorisations interlog puis redemarrer.

2) Installer BPM mais pas dans le fichier applications mais le disk macintosh HD

3)Redemarrer puis installer les fichiers ufs dans le dossier

macintosh hd/bibliotheque/application support/MOTU/BPM

ne cherchez pas le dossier sounds il n'existe pas et surtout ne le creez pas

:non: :non:

4)Redemarrer inserer la clé fournie et lancez bpm les kits et instruments doivent apparaitre

Voila maintenant il faut comprendre comment ca fonctionne :bravo: dans logic j'arrive deja a jouer mes beats c'est deja ca !!

Je trouve que ca serait pas mal qu'il fournisse un DVD tutorial dans les logiciels parce que moi et les manuels (surtout en Anglais) ...
44
Merci de nous avoir avisé de la suite et du succés de tes opérations; comme je te l'avais dis, tu as fini par y arriver et à ne pas créer ce fichier Sounds _
Une traduction du manuel devrait être fournie d'ici peu par l'importateur français; as-tu vu la vitesse à laquelle les sons se chargent ?
L'on ne ressent aucune transition ou effet de coupure pendant que BPM tourne; je trouve que MOTU a fait assez fort sur ce coup-là _
45

Bonjour à tous !
Moi j'ai une petite galère sur mon macbook pro.
je m'explique :

N'ayant pas assez de place pour coller les 15go de sons du BPM j'ai décidé de les placer sur mon disque externe.
pour cela j'ai fait 2 alias de UFS & UFS1 que j'ai placé dans bibliothèque/application support/MOTU/BPM et la il me dis qu'il ne trouve pas les fichiers UFS & UFS1 et pourtant après plusieurs demande on m'a bien dit de faire comme cela.
Merci pour votre aide.
46
Je crois que c'est bien expliqué sur le manuel en français livré avec ce BPM.

PATSOO PROD

Vive la Musique

47
As-tu bien retiré ce qui est en trop en fin de nom de chaque fichier (alias + espace) ?
48
salut a tous pourriez vous m aider car jai un souci qui me prend la tete depuis 3 jour en faite jai acheter motu bpm et un mpd24 que jai installer sur mon pc portable et sur mon pc bureau le probleme est que sur mon pc bureau bpm ne reconnais pas mon mpd24 ni mon clavier maitre mpk49 en faite je vais dans audio device il reconnai ma carte son externe motu dans la port a et quand je vait dans le port b pour activer mon mpd24 ou mpk49 en tant que peripherique audo usb il est bien la mais des que je le selectionne et que je fait ok il ne le prend pas en charge si vous voyer cque jveu dire alors qu avec mon pc portable tout fonctionne directement sans faire quoi que ce soit tout fonctionne que ce soit le mpd24 ou le mpk49 tout marche correctement et jai meme essayer de brancher le mpd 24 ou le mpk49 en midi sur ma carte son externe et toujour rien alors franchement je ne comprend pas ce qui ce passe est cque quelqu un pourrai m aider svp merci a vous d avance de pouvoir m eclairer si quelqu un a u deja le meme probleme thank!!!!dj kb
49
salut a tous pourriez vous m aider car jai un souci qui me prend la tete depuis 3 jour en faite jai acheter motu bpm et un mpd24 que jai installer sur mon pc portable et sur mon pc bureau le probleme est que sur mon pc bureau bpm ne reconnais pas mon mpd24 ni mon clavier maitre mpk49 en faite je vais dans audio device il reconnai ma carte son externe motu dans la port a et quand je vait dans le port b pour activer mon mpd24 ou mpk49 en tant que peripherique audo usb il est bien la mais des que je le selectionne et que je fait ok il ne le prend pas en charge si vous voyer cque jveu dire alors qu avec mon pc portable tout fonctionne directement sans faire quoi que ce soit tout fonctionne que ce soit le mpd24 ou le mpk49 tout marche correctement et jai meme essayer de brancher le mpd 24 ou le mpk49 en midi sur ma carte son externe et toujour rien alors franchement je ne comprend pas ce qui ce passe est cque quelqu un pourrai m aider svp merci a vous d avance de pouvoir m eclairer si quelqu un a u deja le meme probleme thank!!!!dj kb
50