Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 603 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
431
Le Raven :aime:

autres-synthetiseurs-racks-2953485.jpg
432
C’est vrai que The Raven, même avec une belle photo, c’est pas un canon de beauté...

433
Cherchez l'intrus dans ce joli set! (issu de ce post)
image.php

C'est assez incroyable qu'un constructeur de synthés renommé ait pu commettre une telle faute de goût!
A sa décharge, le look des synthés du milieu des 90' jusqu'au début des années 2000 n'avait rien à envier aux horreurs que l'on pouvait trouver dans les chaînes ou combos Hifi. :mrg:
434
Bah moi j'aime bien le Prophecy. C'est rafraîchissant par rapport à l'éternelle combo boîtier noir & flanc en bois.
435
Il est quand-même bien représentatif du design d'une époque.

Ce qui est bien, avec ce sujet et son antithèse "Les plus beaux synthés Land", c'est que l'on peut exprimer ses goûts sans se faire tomber dessus (et accessoirement, que l'on trouve certains synthés dans l'un et l'autre des sujets :oops2:). Par les temps qui courent, c'est appréciable. Merci à vous! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 23:29:36 ]

436
Je suis assez d'accord avec toi Krapod je trouve le Prophecy bien moche et tout à fait ridicule de surcroît. Comme tu dis dans les années 90 on n'a pas été gâtés au niveau du design des synthés. J'en possède quelques uns : Z1 et CS6X ne sont pas très beaux honnêtement et le XP-10 fait vraiment plastoc léger. A côté mon Juno-6 et même le D-50 ont vraiment de la gueule. Finalement le K5000w s'en sort pas mal (j'ai remplacé ses flancs en plastique par de l'inox car ils avaient été explosés par le transport quand je l'ai acheté).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 00:55:39 ]

437
Le Grand Mother est super-chelou là au milieu aussi. Ces vert et jaune pisseux en plein milieu et tout à gauche (comme sur le Matriarch), quelle vilaine idée!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 05:55:04 ]

438
C’est vrai que le Prophecy est franchement moche. La couleur grise déjà à la base ça passe mal les années. Il y a toute une période très moche chez Korg de toute façon.
439
ah oui purée, les goûts et les couleurs... dans "plus beaux synthés land"....:??:
lol
440
Je les trouve plutôt vives les couleurs du "Grand Mother" et du "Matriarch", certainement pas "pisseuses".