Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf en faillite

  • 159 réponses
  • 29 participants
  • 6 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Waldorf en faillite
Je n'ai pas vu la news passer sur AF, alors désolé pour ceux qui sont déjà au courant:
donc, après Cre@mware, c'est au tour de Waldorf de déposer le bilan (banqueroute).

Tout est là, en teuton dans le texte.

Vu que le site Waldorf est down, les abonnés à l'ancien forum sont invités s'ils le souhaitent à rejoindre un nouveau forum non-officiel:
http://waldorf.synth.net

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :
Guy Tamèro > Ton sens de l'humour à 30 cts me laisse froid. J'espère que tu ne crois pas que tu en ai pourvu, c'est comme l'intelligence. Tu ne dois pas en être doté ou alors elle est artificielle, ton cervelet est peut être relié sur ton PC par USB.


bien vu, j'ai un dess en ia... figure toi que c'est ce qui me permet de dialoguer avec toi en ce moment...

Je te signale que le débat, avec Gabou, au départ était : PC (logiciel PC) et synthé Hard et pas forcément VA, et surtout pas soft contre hard.

Citation :
Que tu aies été consultant (con sûr) avant ou dans une autre vie, je m'en balance tu vois, et si tu n'as pas eu d'outils de développement, c'est que peut être tu n'avais pas les moyens intellectuels de les utiliser. Y a des gens à qui ont fait confiance et à qui on donne des outils autres que Word !!! Mais ne le prend pas mal, on a pas les mêmes capacités c'est tout. On nait pas égaux en droits ni en intelligence d'ailleurs. D'ailleurs je te renvoie trou du cul comme terme.


ouais t'as certainement raison. Ecoute je vais pas foutre mon cv en ligne, mais figure toi que des outils de dev j'en ai vu et pas qu'un peu, j'en ai mm concu pour tout dire... mais si tu crois que t'es intelligent parce que tu pisses 3 lignes de code en VB, que tu fais du vhdl ... effectivement on a pas grand chose à se dire...
Mais t'inquiete, le mec qui décide de t'employer et de te payer, un jour il prendra son word pour taper ta lettre de licenciement.
112

Citation : mais si tu crois que t'es intelligent parce que tu pisses 3 lignes de code en VB


Y en qui les pisse, d'autres qui disent, mais qui ne sont pas capables de les pisser...
M'enfin, c'est petit quand même petit !!!!
Continue l'I.A, avec un peu de chance tu en auras.

Citation : Mais t'inquiete, le mec qui décide de t'employer et de te payer, un jour il prendra son word pour taper ta lettre de licenciement.


T'as vraiment un sacré sens de l'humour, t'as plutot le fond méchant toi, tu crois pas ?
C'est typiquement le comprtement de personnes ignorantes, pédantes, bref qui se la pète.

Je souhaite nullement à personne de perdre son emploi, même pas à toi :oo: Ass Hole

Avec des phrases comme ça, tu as un sacré CV toi ? Tu as un DESS en IA ?
Moi j'ai un DESS Traitement et transmission de l'info, option telecom et optronique, mais major de promo moi ;)
Moi aussi je peux te balancer un super CV, mais je ne le ferai pas, quelqu'un qui dit des choses comme toi, n'a vraiment rien d'intéressant, mais alors rien du tout.

La grosse différence entre toi et Gabou, c'est qu'au moins lui il est respectueux. Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord, et que le débat est très actif, que l'on s'insulte et que l'on se souhaite de mauvaises choses.


Comme quoi, ceux qui se disent plein d'humour, plein d'intelligence sont en fait ceux qui en ont le moins.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

113
Bien dis silvertouch !
114

Citation :
T'as vraiment un sacré sens de l'humour, t'as plutot le fond méchant toi, tu crois pas ?
Je souhaite nullement à personne de perdre son emploi, même pas à toi


t'inquiete c'est dejà fait... les boites américaines sont remplies de gens qui n'utilisent que word et powerpoint.

Citation :
Moi j'ai un DESS Traitement et transmission de l'info, option telecom et optronique, mais major de promo moi
Moi aussi je peux te balancer un super CV, mais je ne le ferai pas, quelqu'un qui dit des choses comme toi, n'a vraiment rien d'intéressant, mais alors rien du tout.


c'est pour quand le concours de longueur de bite

Citation :
La grosse différence entre toi et Gabou, c'est qu'au moins lui il est respectueux. Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord, et que le débat est très actif, que l'on s'insulte et que l'on se souhaite de mauvaises choses.


tu te fous de ma gueule: j'ai balancé une phrase anodine sur les consultants, qui reflète généralement ce que pense les informaticiens des consultants, et tu me réponds:

Citation :
Pour ton info, quand t'es consultant en numérique, t'utilises des outils de développement.
Tu crois bcp de choses, mais en fait t'y connais pas grand chose, alors avant de sortir des âneries de la sorte, renseigne toi avant.
Ben oui, on utilise les outils Alliance XILINX ou bien les débugger IAR, ....
Toi t'utilises quoi dans ton boulot à part ta bouche ?
moi je croyais que les instruments des non musiciens, c'était plutot les mains et les claves voire le sifflement.
Tu fais quoi comme métier ? joueur de pipot électronique ?


Faudrait peut être pas voir à renverser les rôles...

Citation :
Ce qui est sûr, c'est que je ne travaillerais, jamais pour qqun comme toi ou même avec toi.


t'inquiete pas non plus, j'avais pas l'intention de t'embaucher...

Citation :
Comme quoi, ceux qui se disent plein d'humour, plein d'intelligence qui en fait en ont le moins.


tu peux pas savoir combien je suis d'accord...
115

Citation : t'inquiete c'est dejà fait... les boites américaines sont remplies de gens qui n'utilisent que word et powerpoint.


Qu'est ce que t'attend pour envoyer ton CV ?????????


Citation : c'est pour quand le concours de longueur de bite


J'ai passé l'age de jouer à qui pissera le plus loin avec mon copain de 5 ans.
En plus t'es vulgaire, manquerait plus que tu sois pas bo :oo:


Citation : tu te fous de ma gueule: j'ai balancé une phrase anodine sur les consultants


Tu m'as traiter de con. Et pis, si les boites prennent des consultants c'est que ça les arrange.
Tu n'as pas bcp évolué toi : quand tu vois un consultant dans ta boite, tu te fou de sa gueule c ça ? Ca te fais bander hein ? T'as du en prendre plein la gueule quand tu l'étais. Me trompe-je ?


Citation : Faudrait peut être pas voir à renverser les rôles...



et toi quand tu dis :

Citation : mais n'as tu pas l'intelligence de deviner qu'une telle phrase serait, en quelque, sorte, oui, on peut le dire, un trait d'humour, caractéristique propre à l'humain dont tu es à priori amputé, absence qui à elle seule peut justifier le procés que tu ne manqueras pas d'intenter à tes géniteurs pour t'avoir conçu aussi con...


tu crois que c'est mieux ?
Tu as lancer les hostilités avec ta grande gueule, tans pis pour toi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

116

Citation :
Qu'est ce que t'attend pour envoyer ton CV ?????????


je n'ai pas dit que je cherchais du boulot.

Citation :
J'ai passé l'age de jouer à qi pissera le plus loin avec mon copain de 5 ans.
En plus t vulgaire, manquerait plus que tu sois pas bo


Tu comprends rien à rien toi. Je suis grossier, pas vulgaire, si tu saisis la nuance...

Citation :
Tu m'as traiter de con.


Sors la citation... Je l'ai fait aprés que tu m'aies aggressé sans aucun humour...

Citation :
Et pis, si les boites prennent des consultants c'est que ça les arrange.
Tu n'as pas bcp évolué toi : quand tu vois un consultant dans ta boite, tu te fou de sa gueule c ça ? Ca te fais bander hein ? T'as du en prendre plein la gueule quand tu l'étais. Me trompe-je ?


oui, beaucoup...
En parlant de grossièreté d'ailleurs...
117
Bon, dites, si ça vous dérange pas, ce thread concernait à la base la faillite de Waldorf.
Ca a un peu dévié, pas grave.

Mais si vous voulez vous friter :non: ! Faites-le par mail.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

118
:surpris:

C'est fini, oui !
119

Citation :
Bon, dites, si ça vous dérange pas, ce thread concernait à la base la faillite de Waldorf.
Ca a un peu dévié, pas grave.


Oui c'est vrai... Sorry
Bon qui les rachète Waldorf ?
120
Désolé Cyclothymique, mais devant des insultes, je m'éverve.
Toutes mes excuses pour les autres presonnes qui lisent ce thread, et qui doivent en avoir marre.

Stop j'arrête là.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""